Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 février 2015

Nathie, invitée surprise

Coucou tout le monde,
Et me voici de retour avec ma carte de presse de "France Antre Scrap télé /2",
chaîne publique, vu que j'ai quitté la 1...

Depuis le tournoi où nous avons créé cette rubrique d'invitée surprise,
nous avons eu la
 chance de découvrir de jeunes et beaux talents
dans nos participantes non nominées et nous en sommes ravies !!

Aujourd'hui, la DT a désigné N@thie à l'issue de ces votes...

Sachez que nous ne votons pas seulement pour la page montrée au challenge,
mais sur "la globalité de ce qui est présenté sur le blog",
à la différence de la gagnante, "désignée uniquement sur sa page"...


Alors, micro tendu, N@thie c'est à toi, on t'écoute !!
GetAttachment
Bonjour Cricri,
Merci pour cette belle invitation !!!!
Je suis encore toute émue.......
Je me suis bien amusée avec l' affiche inspiration et voici ma présentation...
Je suis N@thie sur la toile, 45 ans, originaire de la Haute-Savoie, j'ai posé mes valises dans la région Toulousaine par amour pour mon compagnon. Je travaille dans une crèche auprès enfants.
Le scrap est entré dans ma vie, il y a 4 ans, lors d'un atelier, je voulais faire un album d'anni-versaire original.
J'ai commencé par le scrap européen, puis très vite je me suis épanouie dans le scrap américain.
Mon style est plutôt freestyle.
Ce que j'aime dans cette forme d'expression c'est de pouvoir associer de la peinture, des encres, de la couture, des matières, des textures, différentes techniques... j'ai un faible pour les papiers graphiques.
Je suis une adepte des challenges et des défis qui me permettent de créer et d'innover.
Grâce à cette passion, j'ai fait de belles rencontres lors de crops, d'ateliers, sur les blogs et les forums.
Régulièrement, je scrappe avec mes amies, j'aime ces moments d'échange et de partage.
Depuis quelques mois, je fait partie de la DT du Créablablablog. Cette belle récompense scrap, j'en rêvais !!!
Je me suis lancée dans la création de sketch.
Pour 2015, mon souhait est de venir à Version Scrap et pouvoir rencontrer les copines du net en vrai.
Mes scrappeuses préférées, il y en a tant... Anna-Maria Volniak, Shirel, Claire Moreau... la liste est trop longue pour toutes les nommer...
Un immense merci à Cricri et toute l'équipe de l'Antre Scrap pour cette belle invitation surprise !!!!
J'espère que ma page vous plaira.
Bonnes créations et surtout restez inspirées !!!
Scrapamicalement.
Bises.

 

C'est bien bien joli tout cela n'est ce pas ???,

un petit tour sur son blog..... lui fera grand plaisir !!, n'est ce pas N@thie ??

IMG_7767

IMG_7438-001

IMG_6960

IMG_7130

IMG_7431

P1100391 - Copie

IMG_7759

N@thie (2)

C'est pour La DT et moi un réel Bonheur de vous faire plaisir,
de vous découvrir 
et nous nous réjouissons chaque mois qui passe
d'avoir créer le concept de ce blog 
et pour notre plus grande Joie
et pour la vôtre j'espère,
notre but étant que chacune y trouve sa juste place......
Nous vous souhaitons un très beau mois de février,
fête des Zamoureux et un très bon scrap ensemble bien entendu !!
Prenez grand soin de vous......
Je rends  l'antenne de "France Antre Scrap télé /2",
 c'était Cricri en interview directe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli portrait et très joli blog!
Répondre
T
J'aime beaucoup ton scrap tout en couleur :-) <br /> <br /> Contente de t'avoir découverte :-)
Répondre
B
Très belle page pour le challenge du mois et belle présentation, ravie de cette découverte!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
C
Bravo N@thie pour ton travail!<br /> <br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
M
belle présentation ...<br /> <br /> tes pages sont gaies et lumineuses bravo
Répondre
Publicité