Hello tout le monde,

En décembre, la DT choisissait par vote une invitée surprise dans les non-nominées, donc pas la gagnante, qui sera notre invitée d'honneur de février, pas les mentions honorables, ni le(s) coup(s) de cœur, mais une personne dont la qualité des créations nous a enchantées !!!

Voyez plutôt...

Triniti59760/Laetitia, voici le micro sur France Antre Scrap télé /1 :

Triniti photo

Bonjour,

Je suis maman de 2 petits garçons (3 ans et 1 an). C'est du sport mais j'aime ça. J’habite dans ch’nord du côté de Dunkerque. Actuellement je suis en congé parental ce qui me donne du temps pour scrapper. Dès que les petits sont à la sieste, je cours à ma table de scrap.

J’ai commencé le scrap en 2012 à la naissance de mon 1er enfant. Je voulais immortaliser des photos importantes pour moi et créer des albums photos personnalisés pour mes petits.
Depuis que j’y ai touché, je ne peux m’arrêter !! J’adore la patouille !! Plus j’ai les doigts sales, plus je suis contente.

Je puise mon inspiration dans les challenges. J’aime me creuser la tête pour démarrer ma page avec des consignes ou un sketch.

J’ai créé récemment mon blog ainsi que ma page facebook pour partager mes interprétations des challenges :

 

 mon blog : triniti59760.blogspot.fr 

ma page facebook : https://www.facebook.com/lescrapdetriniti

 

J’essaie de les alimenter le plus régulièrement possible. Je souhaite partager ma passion, mes coups de cœur et réaliser des tutoriels pour inspirer d’autres scrappeuses.

Récemment, j’ai intégré la Design Team de Sagapo Scrap !

C’est une boutique où l’on retrouve des découpes bois, des badges, des masks… Une 1ère pour moi, et un grand honneur !! Je m’y investis à fond. Tous les mois, on trouve des pas à pas sur le blog.

 

J’ai été agréablement surprise d’être l’invitée surprise d’Antre Scrap. Je ne m’y attendais pas du tout et je vous remercie énormément !!

J’adore l’ambiance que l’on trouve sur votre blog : une ambiance conviviale où personne ne se prend la tête. Restez comme vous êtes !! Encore un grand merci à vous.  

 

laetitia pauchet - Copie

 

triniti1 - Copie

triniti2 - Copie 

Triniti4 - Copie

 

Nous aussi te remercions infiniment de ta fidélité, de ta spontanéité et de ta fraîcheur
qui nous touchent et aimons beaucoup tes réas ;
nous te remercions aussi pour la découverte de cette petite boutique 
que je ne connaissais pas et qui me plaît bien !!!

A très bientôt et nous te souhaitons tout plein de Bonheur
avec ta petite famille et en scrap !!

Pour France Antrescrap télé /1, séquence terminée, je rends l'antenne, c'était Cricri