Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
14 janvier 2015

2ème édition : Claudia et Tim, deux ans aujourd'hui...

 Bonsoir tout le monde,

 
Il ne nous a pas été possible lors de la parution de notre article,
de publier les réalisations des filles du forum Incartades
(cher à Claudia qui y scrappait beaucoup).
Nous venons de les rajouter pour elle, pour vous.
Merci de vos regards pour cette seconde publication.

 

Capture

C'était il y a deux ans, c'était hier...

 

Je veux dire à celles qui ne le savaient pas que tu avais pour la première fois depuis ton arrivée chez nous, posté les trois challenges que nous avons eu le Bonheur d'admirer après ton départ, avec énormément d'émotion !!!

 

 

[ S'il-vous-plaît, écoutez cette chanson que Claudia affectionnait tant,
tout en lisant cet article, un grand merci ♥... ]

 

 Et voilà ce que tu avais écrit sur ton blog, qui se révèle si beau et si juste en cet anniversaire des deux ans de votre départ !!

"Fairyscrap" : blog sur mes créations de scrapbooking, mixed média, atc, free-style, photographie, danse, papiers de scrap, collection de tampons variés, ma préférence les encres Distress pour les pages de scrap et les encres à alcool pour les ATCs, grande fan de Tim Holtz, sur l'actualité,

"et aussi toutes ces petites choses de la vie, si belle à vivre et enrichissante".

 

Voici les derniers échanges que j'ai retrouvés sur le forum privé de l'Antre et qu'en ce jour, je partage avec grande émotion avec vous tous :

 

Paroles de  Claudia :

par Invité le Mar 1 Jan 2013 - 22:37

j'ai bien bossé, une idée est venue me visiter ce soir.......... et voici ma page pour février, l'ambiance est respectée, "je pense", je referai une tite photo demain à la lumière du jour, mais comme les gamins je ne peux me retenir de vous montrer, tellement je suis très contente de mon résultat..............

belle soirée à vous.... bizz.

 

00211

 

Nouvelle photo au soleil de ce matin.....

 

Dernière édition par claudiaccg le Mer 2 Jan 2013 - 15:13, édité 1 fois

Invité

par Invité le Dim 6 Jan 2013 - 13:30

coucou avant de passer à table, je publie ma page pour mars.... je suis inspirée en ce moment..... et le thème pouvait s'interpréter assez facilement  donc ma maxime, rien ne sert de courir, il faut partir à point de JDLF......

 

claudia mars 2

 

Je me suis éclatée hier soir avec cette page pendant que les monstres regardaient Once Upon a Time......

bon dimanche à vous.

biz.

Re: mars 2013

par kris 38 le Dim 6 Jan 2013 - 13:43

superbe claudia j'adore tes images et les tons choisis.

bon dimanche.

 

Merci Claudia pour tout cela !!!!

C'est pourquoi nous avons choisi de fêter le Bonheur” d'avoir travaillé à animer ce blog de scrap si riche ensemble, car acceptant toutes nos formes d'expression.

Et tout ce que tu aimais surtout :

Les couleursla patouille, l'Amitiél'Amour et le Partage  : La Vie pour toi.

Tu avais trouvé ta juste place : proposé un super tuto que tu avais toi-même gentiment récompensé, tu avais accepté d'être responsable de la rubrique invitée d'honneur que tu tenais avec brio (sur ce lien vous trouverez sa dernière présentation, celle de Laé), tu comptabilisais les votes....

 

Avec les filles du fofo "Incartades" et toutes celles de l'Antre Scrap réunies, “les deux blogs qui t'étaient si chers”, nous t'envoyons toute notre Amitié et toute la Tendresse possible à travers les réas ci-dessous !!!

16f9cf05

Assez parlé, place au travail inspiré par nos Cœurs afin de mettre "le soleil en vedette" ainsi que ta "Joie de Vivre" et surtout "ton Amour de la Couleur..et de la VIE".

 

Batchaka

Batchaka

Cathy40

Cathy40

Célyscrap

Celyscrap

Chris60

Chris60

Cricri

 Cricri

Gribouille

Gribouille

Gribouillette

Gribouillette

Kris38

Kris38

Laé

Laé

Shannon

Shannon

70213e2d

Voici maintenant les réalisations des filles du forum Incartades,

forum de mixed-media sur lequel Claudia scrappait beaucoup.

Beatrice0703

Béatrice0703

Caramelle

Caramelle

cctigrou

Cctigrou

Decojo65

Decojo65

Fanfan

Fanfan

laf+®e

Lafée

Lilipaon

Lillipaon

LMDC N-¦2

LMDC

LMDC

LMDC

Mimih

Mimih

santine

Santine

Solange

Solange

yne29

Yne29

999823232

Voilà, si vous aussi avez été touché(e)s par le départ de Claudia et Tim,
si vous souhaitez leur envoyer un peu de ce qui leur était si cher,
postez-leur sur "inklinz" ci-dessous une réalisation :

 "Pleine de Vie".

Je suis sûre que là où ils sont, vos créations illumineront de chaude Amitié une journée de Vie bien

"AU-DELA DE NOS REVES"..... (film de Robin Williams)

                 

Pour l'Antre Scrap et le forum Incartades,

c'était tous les membres réunis, artistes, ami(e)s qui pensent toujours à vous......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques toutes ces réas, ces couleurs, un superbe hommage. Pensées également à son époux et à sa fille. Ca m'a touché de relire ces dernières pensées et de revoir sa photo avec Tim. <br /> <br /> Merci à l'antrescrap et à Incartades
Répondre
B
Je ne connaissais pas Claudia, mais où qu'elle se trouve elle sait à quel point elle a compté pour vous !!! Superbe hommage !<br /> <br /> BA95
Répondre
T
très bel hommage auquel je n'ai pas pris le temps de participer mais j'étais de tout coeur avec vous. bises les filles
Répondre
C
Quel bel hommage rendu également au travers des réas des filles d'incartade!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
M
très bel hommage à Claudia et à son ange...bel article et belles réas.<br /> <br /> Carpe diem...
Répondre
Publicité