Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 janvier 2015

Challenge carterie 41 de janvier 2015

Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle année qui commence,

que chacun d'entre nous trouve dans le scrap

plaisir et réconfort...

 

Ce début d'année m'inspire une envie de douceur et de simplicité...

Alors, voici concrêtement ce que je vous propose !

 

Tout d'abord, un sketch très très simple...

Soyez libre de l'interpréter comme il vous plaira !

chall cart3

Ensuite, je vous invite à illustrer le mot "douceur" à travers votre création... 

Douceur des mots,

douceur des couleurs,

douceur des matières....

à vous d'exprimer ce sentiment ! 

 

Voici mon interprétation :

chall cart2

 

 

 

Pour participer,

copier/coller l'intitulé suivant (en rouge) sur votre blog

en faisant un lien direct avec l'antrescrap :

 

"Challenge carterie 41 "Antrescrap"

Votre carte devra respecter le sketch proposé 

et illustrer le mot douceur"

 

Vous avez jusqu"au 9 février 2015, 23h55 pour participer

via le module de la grenouille bleue

(explication ici)

La gagnante choisira un lot parmi ceux proposés par l'équipe DT

ici

* * * * *

Attention

Appel aux votes du challenge 40 (ici) pour celles qui ont participé

Choisissez vos 3 cartes préférées

et envoyez votre choix

avant le lundi 12 janvier, minuit à

marie.challenge@orange.fr

 

N'oubliez pas les challenges en cours :

challenge mensuel et challenge tag

 

bon scrap

et à bientôt

clicandscrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un beau sketch... qui ouvre de magnifiques possibilités surtout quand j'admire vos superbes cartes !
Répondre
B
Superbe sketch et très belle carte !!! Bon dimanche BA95
Répondre
M
C'est fait ! Ce sketch très basique est vraiment intéressant ! Il ouvre à toute créativité ! Merci pour ce challenge !
Répondre
K
Merci pour ce sketch qui m'a inspirée pour mes débuts en carterie !
Répondre
C
J'adore le sketch et la belle carte!!!<br /> <br /> J'ai fait la mienne!!!
Répondre
Publicité