Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
8 décembre 2014

Et voici Gribouillette

 

Bonjour, bonjour à vous tou(te)s,

Hummm, j'adooore faire ma curieuse et découvrir une personne dont je ne connaissais rien quelques temps avant !!

Et bien, je me régale de lire les présentations de nos nouvelles Dts, mais comme j'aime aussi partager, je vous mets dans la confidence, chutttt, ne le répetez pas surtout, je me ferais gronder....hi, hi, MDR !!!

Mais non, je me trompe "c'est la grande gagnante de notre tournoi", une personne super dynamique, sérieuse, entreprenante, hyper créative, une battante avec une ♥ gros comme ça................

Encore toutes nos félicitations chère Gribouillette...

Tous les membres de l'Antre Scrap sont fiers de ta présence dans l'équipe !!!

Je lui laisse la parole et là, suis redevenue très sérieuse !!!

 

Nelly alias Gribouillette c'est à toi

 

Gribouillette_ photoTout d'abord, je tiens à souhaiter encore un Très Heureux Anniversaire pour les 4 ans de l’AntreScrap.

J’ai adoré faire le tournoi et en découvrir toutes les créations de l’ensemble des participants.

Je vous remercie infiniment pour la place que vous m'accordez, au milieu de vous, dans cette magnifique DT, qui donne tant à ce blog merveilleux qu'est l'AntreScrap.

Je vais m’éclater à partager cette aventure avec vous toutes, et les toutes nouvelles comme moi.


Je suis abonnée à l’AntreScrap, depuis 3 ans 1/2, avec un attachement inconditionnel.


Pourquoi ? Sans doute, grâce à l'ambiance accueillante, dynamique de ce blog de challenges sur lequel, chacun(e) trouve sa petite place dans ce vaste milieu qu'est le scrap !

Je me présente :


Je me prénomme Nelly, et je me suis affublée du pseudo de Gribouillette, à ma première inscription sur un forum...


Alors, je suis une "grand-mère" de 63 ans (Maman de 2 grands enfants et 5 petits-enfants que j’adore).


Je suis mariée depuis 43 ans, avec un homme merveilleux, qui me supporte du mieux qu'il peut !
Nous sommes des grands-parents "actifs", donc bien occupés pendant les vacances scolaires.

J'ai commencé le scrap après avoir "rencontré" un livre de scrap, dans un magasin de loisirs créatifs, en 2003, et j'ai dit de suite : c'est GENIAL !

Je ne connaissais absolument pas... Je n'avais jamais décoré mes albums de photos... je les classais, bêtement, ou plutôt rigoureusement dans un ordre chronologique... pas de fantaisie, comme vous le devinez !


Comme j'étais passionnée par la photographie, et les souvenirs, je ne pouvais pas résister à ce loisir venu d'Outre-Atlantique.

Aucun don artistique en poche, mais qu'importe, je me suis lancée !

Et depuis je n'ai pas trouvé d'antidote à ce virus !

J'aime mettre en scène les instants de vie, sur des pages ou des minis...


et puis, peu  à peu, est venu l'attrait pour les cartes, que j'aime réaliser, car j'adore écrire !


Et oui, je suis, de plus, une incorrigible bavarde !

Mon style de scrap : AUCUN, j'aime tout tenter ! C’est la photo qui me guide.


Mais, ma préférence va vers la patouille, les encres, l'aquarelle, les taches, les mediums, mais j’aime aussi la matière, le volume, donc le tissu, la couture, la récup, la dentelle, le fil,… etc etc…


Aucune formation artistique en dessin ou  peinture, mais qu'importe, je m'éclate !


Vous vous doutez, je ne suis pas Clean, sauf peut-être, de temps à autre, en carterie....

Et encore, je ne peux résister au plaisir d’y ajouter des taches…
Mais j'aime beaucoup le clean, chez les copines !

En mars 2010, j'ai ouvert un blog... la conséquence en est que je scrappe encore plus !


Et comme j'aime le partage, c'est devenu un merveilleux outil d'échange.

Dès que je peux, je participe à des Crops ou des ateliers, toujours sympas pour les échanges autres que virtuels.

Bon, j’arrête là, j’ai encore été bavarde !

Merci de votre accueil déjà si doux !

A très bientôt


Nelly/Gribouillette

 

Place aux réalisations qu'elle a envie de nous montrer pour nous parler d'elle

 

2014_01_Carte_Coeur Oiseau

2014_08_Carte050

2014_10_Carte060

2014_10_Carte063

2014_Page008_Les 3 loustics

2014_Page009_HappyDay

2014_Page011_La vie est belle

2014_Page020_On recommence quand

2014_Page031_Petite Sauvageonne

2014_Page058_Plante des champs

 

Je ne sais pas si vous êtes convaincues, mais "moi j'adoooore ce qu'elle crée"

et je ne peux que vous encourager à aller voir la fraîcheur,

les couleurs merveilleuses et tout le charme et la créativité

qui s'écoulent à travers tout ce qu'elle nous montre sur son blog qui est là : 

 

http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com

 

Au clavier, c'était Cricri pour l'Antre Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue Gribouillette ! bises
Répondre
C
Cc Gribouillette ^-^ <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très contente de t'avoir à nos côtés dans cette si jolie aventure de partage! <br /> <br /> Bravo pour ta présentation et pour ton joli travail! On va se régaler!<br /> <br /> Hip! Hip! Hip! Hourraaaaaaaaa :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chris
Répondre
Y
Félicitations Nelly !!!! Tu as ta place ici !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci pour cette belle présentation c'est super chouette comme dis Cricri de découvrir de nouvelles et belles personnes ! bienvenue ici! biz
Répondre
M
Très jolie présentation Nelly! Ravie que tu nous rejoignes dans l'équipe!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité