Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
26 novembre 2014

MissMoonScrap, Invitée d'honneur

Bonjour à tous !

 

Le tournoi est terminé! Ce fut un chouette moment où vous avez tout donné !

Un grand merci pour votre participation et un grand bravo pour vos créations !

 

Vous souvenez-vous du challenge de septembre ? Il fallait faire une réa avec toutes les contraintes imposées par la DT!

Nombreuses furent les participations toutes plus belles les unes que les autres,

mais vos votes ont nommé une gagnante que je vous présente maintenant

 

MissMoonScrap

 

99689428

Myriam tu as la parole :

 
J
’habite depuis dix ans une très jolie région : la Provence.

Le temps y est ensoleillé une bonne partie de l’année et cette région est propice aux découvertes et promenades que ce soit en bord de plage ou à la montagne (de quoi faire de belles photos !). Je suis mariée depuis 7 ans et notre fille fêtera ces 6 ans en janvier. 

J’ai découvert le scrap alors qu’il en était à ces débuts en France dans les années 2000 grâce à un livre que ma petite sœur Sophie m’offrit pour Noël.

J’ai débuté avec les moyens du bord : chute de papier peint, papier calque pour recopier des alphabets… J’ai eu quelques périodes sans scrap mais je m’y suis remise sans interruption depuis environ 5 ans.

J’ai découvert les encres et la patouille il y a 3 ans lors d’une crop avec Ana Bondu et depuis je joue avec mes encres, neocolor II, ou gesso dès que j’en ai l’occasion. Je scrap aussi bien le matin que le soir, souvent plusieurs projets à la fois. J’aime prendre mon temps,laisser les idées venir concernant la mise en page ou les couleurs. Je ne sais jamais à l’avance à quoi ma page va ressembler.

Ma source d’inspiration principale est internet. Mon meilleur ami est Pinterest : une vraie mine d’or provenant des quatre coins du monde.

 Petit jeu du portrait chinois

 Si tu étais une couleur : le rose mais je me soigne ;-)

 Si tu étais une matière : le tissu car il peut être transformé de mille et une façon.

 Si tu étais une devise : Je suis tombée récemment sur cette phrase en anglais : « Follow your dreams, they know the way ». C’est mon leitmotiv du moment.

Si tu étais un film : Je suis plus série que film. J’ai bien aimé « Once upon a time » qui a fait renaître les personnages des contes de mon enfance.

Un petit mot de la fin si cela te dit……

 

Je suis heureuse de faire partie de cette grande aventure humaine et créative qu’est le scrapbooking.

Je remercie tous les membres d’Antrescrap pour leur accueil.

  

Merci Myriam, laissons place à quelques unes de tes créations

2014-06-12 18_1

Challengefourmiecreative1

Défi n°2 combo - Missmoonscrap

 Allez vite découvrir son univers sur son blog : http://missmoonscrap.blogspot.fr/

Bon dimanche à toutes et tous...

C'était Nanou au clavier pour l'Antrescrap.

A très bientôt pour présenter des tas de nouvelles gagnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes celles qui ont laissé un commentaire à la suite de cet article. Tous vos compliments me font chaud au coeur ! Je vous propose à chacune de m'envoyer par mail votre adresse afin que je vous envoie une carte de voeux en remerciement. Mon mail : missmoonscrap@gmail.com
Répondre
C
Très joli portrait dans tous les sens du terme, en plus d'un très joli scrap que j'apprécie beaucoup!
Répondre
M
Très jolie présentation pour une très jolie personne! Tu as bine de la chance de vivre en Provence! J'y vais quasi tous les étés..<br /> <br /> Coup de ♥ pour ta page "être moi"...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci de cette très jolie présentation et je file voir son blog, je suis en admiration devant ces très belles pages!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus et BRAVOOOO Missmonscrap
Répondre
T
J'adore ton travail!! On se retrouve souvent sur les challenges de scrap ;-) Continue, tes réalisations sont magnifiques
Répondre
Publicité