Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
23 novembre 2014

Réponses aux Questions subsidiaires Tourni 2014

Bonjour,

 

Le grand moment tant attendu arrive bientôt, les votes sont encore en cours, le dépouillement pour aujourd'hui, les résultats pour très vite, bref le compte à rebours est commencé........................

alors alors pour vous faire patienter encore un petit peu j'ai ENFIN décidé de vous donner les solutions des fameuses questions subsidiaires gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8

 

 

 

 Pour les participantes régulières au Tournoi vous avez pratiquement toutes "joué le jeu". A chaque fois j'ai essayé de vous envoyer une sorte "d'accusé de réception" pour confirmer que vos réponses étaient bien enregistrées et si j'en ai oublié certaines, rassurez-vous j'ai tellement vérifié qu'elles ne sont pas passées à la trappe.

Certaines ont cogité "dur", d'autres ont adoré et je me suis amusée à relever quelques petites phrases qui m'ont fait plaisir!

 

 un petit jeu de bon matin qui nous met de bonne humeur !

Merci pour tes rebus qui m'ont vraiment amusé.

C'était super ces questions !! Merci à vous ;)

 

Holala, quel régal ces rébus!!! Vraiment je méclate!

Arrachage de cheveux sur certains rébus... Bravo pour ton imagination !!

c'est toi et tes co-design-teameuses qu'il faut remercier !

Merci pour tous ces challenges !

 

Hi,hi,hi,hi, vous aussi Mille Mercis, j'ai adoré chercher les réponses....!!

***

 

Allez, c'est parti pour les réponses

 

 

QS #1

- monument :

 

QS #1

tajmahal-35a

le Taj Mahal

 

- le rébus :

Q1

bonne - âne -hiver -  cerf = bon anniversaire

 

 

 

 

 

QS #2

- monument :

 

QS #2

Machu-Picchu-au-Péru

 

 

le Machu Picchu

- le rébus :

Q2

ver - sa - (lettre) phi - noeud = versafine

 

 

 

QS #3

- monument :

 

QS #3

Saint_Basile a Moscou

Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou

 

- rébus :

 

Q3

colle -or -bl' eau - qui -ng = color blocking

 

 

QS #4

- monument :

 

QS #4

Statue_Liberte

la Statue de la Liberté

 

- rébus :

 

Q4

 

 

cerf - an - dix - pis -tee = serendipity

 

 

QS #5

 

- monument :

 

QS #5

Sydney opéra

l'Opéra de Sydney

 

 

- rébus :

 

Q5

mille -mer - cil - haie - fille = mille mercis les filles

 

****

 

Moi aussi je me suis bien amusée à créer ces petites "énigmes" et une fois encore je vous dis

 

Q5

 

 

Bon dimanche

 

*** Cathy40***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhh YESSSS qu'une photo non trouvée...le reste j'ai tout juste....je suis fière d'avoir relevé tous ces supers défis avec joie et enthousiasme et RAVIE de voir que ma tite phrase t'a plu hi,hi,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuus tout plein à toute l'équipe!!!
Répondre
L
Waw quel super boulot Cathy !!!!! Pas si évident que ça, j'ai été obligée d'aller voir ce que signifiait "serendipity", honte à moi peut-être !!!?? En tout cas top tes rébus et images !!!!!!!!!!! ;) :D
Répondre
M
Merci Cathy pour toutes ces recherches et questions !<br /> <br /> J'ai fait pas mal de fautes dans les photos...mais c'est pas grave, l'important c'est de participer !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Vraiment trop top votre Tournoi... C'est quand le prochain !!!!!!<br /> <br /> Merci à toute l'équipe !!!!<br /> <br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
T
bravo cathy pour toutes ces questions !!!
Répondre
Publicité