Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Tournoi 2014 : vote sur l'épreuve "tuto de Nanou"

Bonjour !

Le tournoi n'est pas tout à fait terminé, il vous reste encore un peu de temps pour faire vos réas, alors allez-y !

Nous avons hâte de voir toutes vos créations !

Et les questions, vous avez trouvé les réponses ?

Tant mieux, cela fait des points dans la cagnotte
et augmente vos chances de gagner !

N'oubliez pas que vous pouvez aussi mettre vos œuvres
sur la page FB de l'Antrescrap !

C'est déjà le 6 novembre, dernier délai pour l'épreuve du tuto.

Il faut maintenant passer au vote. En voici les règles :

 

Nous vous demandons tout simplement d’utiliser un capital points qui est attribué à chaque participant à l’épreuve et qui ne pourra EN AUCUN CAS ETRE POUR VOUS-MEME...

 

C’est tout simple, vous énoncez votre pseudo de participante, et vous indiquez par mail à

 

nadine.navarro@hotmail.fr

 

  • vos  5 réalisations préférées  dans l’ordre (donc la personne que vous désignez 1ère aura 5 points, la seconde aura 4 points...) ;
     
  • et en ajoutant EN PLUS, 2 coups de Cœur différents des 5  premières qui se verront attribuer pour la première 2 points, et pour la seconde 1 point.

Exemple :

pseudo : Tartine et Chocolat

votes challenge tournoi 1 :
1 ) xxxxxx
2 ) yyyyyy
3) mmmm
4) pppppp
5) kkkkkkk

Coups de coeur :
1 ) rrrrrr
2) zzzzzzz

  • Nous cumulerons les points que vous aurez obtenus dans les 5 épreuves différentes + les points que vous aurez glanés en répondant aux questions de Cricri quant à la bannière et au sponsor + les jeux de Cathy.

  • Nous nommerons «gagnante du tournoi 2014», la personne qui aura obtenu le plus de points possibles dans les cinq épreuves + questions subsidiaires, et tirerons en plus au sort dans les 10 premières, une ou 2 places de DT, sous réserve que ces personnes répondent à un petit questionnaire que Cricri leur enverra par rapport à leur intérêt et désir d’investissement au sein  de notre équipe.

C'est facile et vous avez jusqu'au 9 novembre minuit pour m'adresser vos votes, je compte sur vous.

Vous trouverez les pages ICI.

 

Je vous remercie du fond du coeur pour votre participation à cette épreuve,

j'ai été très touchée par la plupart de vos créations et choisir me fut difficile !

Vous avez transcendé ce petit tuto par votre imagination et votre talent, un grand bravo à toutes !

Bonne chance pour le tournoi !

 

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A voté!!!<br /> <br /> mais les résultats c'est quand??????????????????
Répondre
J
Mince !!!!!! Je rentre de classe découverte... et la maison est tellement en désordre, que je me suis dit qu'il y avait des priorités... et que les mail attendraient lundi. Et bien tant pis pour moi, je n'ai pas pu voter.<br /> <br /> Je voulais quand même vous dire que les réas sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
M
J'ai voté aussi hier !! BRAVO à toutes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Le vote est effectué,BRAVOOO à toutes, une super galerie et un choix loin d'être facile!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
C
Merci Laé :-)
Répondre
Publicité