Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 octobre 2014

Soirée Live !

Anniversaire 6

Coucou tout le monde.

Une petite soirée Live, ça vous dit ??

!cid_D170DA4F-3B3C-4BB1-AC43-EEB3D7617C8F%20-%20Copie%20(2)[1]

Dans le cadre du tournoi pour les 4 ans de l'Antre Scrap,
je vous donne rendez-vous le

vendredi 17 octobre vers 20 h 45

sur la page Facebook de l'Antre Scrap
afin de réaliser une page patouille tout en relief
avec un pas-à-pas !

Je vous rappelle l'adresse de la page FB :

https://www.facebook.com/pages/Antre-Scrap/794466430571069?fref=ts

Vous devez être "abonnée"pour voir les contenus,
alors saisissez "Antre Scrap"
dans la barre de recherche Facebook
en haut à gauche (voir image ci-dessous) et cliquez sur "j'aime";-)

Capture FB

Un petit aperçu du projet que je vais vous proposer,

histoire de vous donner l'eau à la bouche ??

visuel

MATERIEL à PREVOIR

  • 1 photo sens portrait (la mienne fait 9,7 cm de haut x 4,9 cm de large) ;
  • 1 papier 30 x 30 pour le fond (le mien est blanc) ;
  • du gesso ;
  • encre pour travailler le fond de page (encre pad ou liquide, aquarelle, gelatos, crayons ou feutres aquarellables... ce que vous avez pour apporter de la couleur et qui sera dilué à l'eau) ;
  • pochoir pour le fond de page (sinon bouchon de bouteille d'eau, de lait...) ;
  • pour le fond de page, idéalement : pochoirs, tampons de fond, tampons fausse couture, modeling past (pâte de structure), sinon juste des tampons de fond + bouchons plastiques ou verres de diamètres différents ;
  • 1 embellissement rond (badge, bouton, fleur, bois...) ;
  • 1 découpe feuille ou plume pour apporter du volume (si vous n'en avez pas, prenez un tampon ou une image de coloriage sur le net et découpez le contour) ;
  • quelques petits tampons mots, suivant votre thème ;
  • papiers : 6 morceaux coordonnés, format carte de Project Life, de 7,5 cm de large x 10 cm de haut dont 1 vous servira pour le titre + 1 pour matter votre photo, donc à découper en fonction de la taille de votre photo.

!cid_B7934DBA-A596-4166-8E53-18409CF205DB%20-%20Copie[1]

J'espère vous retrouver nombreu(ses)x vendredi prochain !

N'hésitez pas à poser des questions si besoin.

Alors rendez-vous le 17 octobre
et pour tous les autres, la récap du tuto sera disponible
sur le blog de l'Antre scrap
dès le lendemain !

Publié par Shannon91 et Gribouille

__________

Modalités de participation aux challenges
et tournois sur l'Antre Scrap

Afin que toute participation puisse être validée pour les votes,
nous vous demandons de lire et de respecter ces règles,
souvent énoncées depuis la création du blog,
et qui désormais seront rappelées à chaque challenge pour éviter tout souci.

Toute participation aux challenges implique que figure sur votre article :

  • la photo du sketch ou du combo d'objets ou de couleurs s'il vous est proposé ;
  • le lien direct avec l'article de celui-ci.

Sans ces liens et énoncés,
votre réalisation ne pourra désormais être prise en compte !

Les réalisations pour :

  • les challenges pages, qui entendent aussi souvent toutes réalisations telles art journal, mini, carte, objet scrappé, customisation, mixed media sur objet, couture...
  • les challenges tags et carterie,

devront ABSOLUMENT être inédites et jamais publiées,
donc créées pour l'occasion.

  • Elles pourront par ailleurs concourir pour d'autres challenges que celui de l'Antre Scrap, en parallèle.
  • Vous devrez notifier le même pseudo avec Inlinkz que celui qui figure sur votre blog, ceci pour faciliter les votes aux responsables.
  • Seuls les participants aux challenges pourront voter pour celui auquel ils auront participé, mais les votes pour leur propre réalisation ne seront pas acceptés.
  • Lors de l'utilisation d'Inlinkz pour poster votre réalisation, il sera impératif de préciser le lien direct de l'article de votre réa (tuto d'aide ici) et non celui de votre blog.
  • Vous pourrez réaliser plusieurs cartes, tags, pages (ou autres), en lien avec les challenges proposés, mais seule la 1ère réalisation publiée dans l'article concerné sera prise en compte.

__________ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super comme idée! je ne serai surement pas là en live,on verra ce que je peux faire...mais je me régalerai de le faire après sinon!
Répondre
B
je ne serai pas en direct live vendredi, mais je tenterai le tuto après! amusez vous bien!
Répondre
B
Dommage réunion asso parents d'élèves cela aurait été une première pour moi. Merci mais je la ferai en rentrant de vacances :)
Répondre
S
se sera en différé pour moi aussi car resto prévu vendredi soir. super en tous cas, merci
Répondre
C
Super de chez super, et si je peux moi aussi ????
Répondre
Publicité