Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Questions subsidiaires #3

*** Questions subsidiaires de Cathy ***

 

 Bonjour,

 Prêtes pour la 3ème série ? Allez c'est parti !

 

 Questions subsidiaires #3

 

1) Quel monument se cache derrière cette photo ?

QS #3

 

 2) et toujours un petit rébus, oui ça me plait bien et je crois que je vais rester sur ce principe =D

 Q3

un petit indice? ................. de la géométrie pour une jolie structure.

 

***

 

Vous enverrez vos résultats libellés de la sorte :

Réponses questions challenge #3 :

1) réponse

2) réponse

 

sans oublier et j'insiste sur ce point

votre nom de scrapeuse

à cette adresse uniquement :

 

 cathy640@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au 9 novembre, 23h55.

 

Bonnes recherches ! 

 ***Cathy40  pour l'Antrescrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon je crois avoir la réponse pour le rébus<br /> <br /> mais je sèche encore sur l'architecture<br /> <br /> je continue à plancher
Répondre
N
réponses envoyées!
Répondre
F
Bon, ça y est j'ai tout répondu!!!<br /> <br /> Les prochaines questions, c'est quand????????????<br /> <br /> J'adore jouer!!! J'adooore tes énigmes!!!
Répondre
J
Ohhhh !!!!! j'adore tes rébus, Cathy !!!!! <br /> <br /> ça me fait travailler les méninges... et là !!!! t'as assuré.<br /> <br /> J'ai enfin trouvé... après divers solutions des plus farfelus !!!!!<br /> <br /> Et tu sais quoi... et bien je viens de découvrir le mot à trouver et je vais sans doute l'utiliser bientôt. Merciiiiii !!!<br /> <br /> Scrapbizzzzz à tous
Répondre
J
Réponses envoyées
Répondre
Publicité