Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
7 octobre 2014

Questions subsidiaires #2

*** Questions subsidiaires de Cathy ***

 Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour l'enthousiasme dont vous avez fait preuve pour la 1ère série de questions.

A peine parues que quelques minutes plus tard j'avais déjà des réponses, je pense que cela vous a plu alors sans tarder voici la 2ème série.

Go !

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #2

 1) Quel site  se cache derrière cette photo?

 QS #2

2) est encore un petit rébus

Q2

la plus précise de toutes

***

Vous enverrez vos résultats libellés de la sorte :

Réponses questions challenge #2 :

1) réponse

2) réponse

sans oublier et j'insiste sur ce point
votre nom de scrapeuse
à cette adresse uniquement:

cathy640@gmail.com

vous avez jusqu'au 7 novembre, 23h55.

Amusez-vous bien ! 

***Cathy40  pour l'Antrescrap ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le rébus je l'ai, mais pas l'image...tant pis et MERCI de ton aide ma belle Crici!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
S
je pense avoir décrypté le rébus mais je sèche sur l'image<br /> <br /> <br /> <br /> il faut forcément répondre au deux questions ou je peux juste donner celle que je pense avoir trouvé ?<br /> <br /> merci d'avance de ta réponse
Répondre
F
Wahou, dur, dur l'image!<br /> <br /> Je crois malgré tout avoir trouvé...<br /> <br /> Et oui, le rébus! Très bien le rébus!!!
Répondre
C
Alors, tu vois bien ce qui est montré à<br /> <br /> <br /> <br /> - la première image c'est : un ......<br /> <br /> <br /> <br /> - la 2 fastoche : ma /ta/ et après ???<br /> <br /> <br /> <br /> déjà si tu as ces 2 réponses, tu as la moitié de la réponse et tu trouves...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'image déformée ; parlante, pourtant je n'y suis jamais allée.....aller on cherche encore un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Courachhhhhhh
Répondre
B
Oulalalalalala!!C'est plus dur pour moi!!!!<br /> <br /> Là je sèche..... mais je vais continuer à réfléchir!!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus tout plein
Répondre
Publicité