Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
24 juin 2014

Résultats du challenge tag n° 31 de mai 2014

 

 

Bonjour bonjour !!!!!!

 

Voici le moment de vous dévoiler le nom

de celle qui remporte le challenge tag du mois de mai.

 

Merci à toutes celles qui ont voté,

les choix étant souvent difficiles,

mais... 

un tag sort du lot et 

c'est celui de...

 

 

 

.....

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Marianne38 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand bravo à toi, il est splendide !!

 

Tag mai marianne38 (1)

 

Envoie-moi ton adresse postale à cette adresse

afin que je puisse te faire parvenir ton lot :

antrescraplae@outlook.fr

Tu peux également aposer le logo "challenge gagné"

(en haut, à droite du blog)

sur ton blog si tu le souhaites.

 

 

Non loin derrière, c'est la talentueuse Celyscrap,

et son très joli tag, qui a séduit...

 

Challenge Tag de Mai pour l'Antrescrap

 

 

En 3ème position, et à seulement quelques voix

d'écart, il s'agit d' Ophélie16 

avec beaucoup de douceur...

 

DSCF0900

 

Bravo à toutes les 2 !!!!!!!!

Un logo "mention honorable" vous attend à

droite du blog,vous pouvez l'aposer sur le votre

si vous le désirez !!

 

 

 

Maintenant place... aux coups de coeur...

 

 

 

Celui de Tara va à Créatelier76

"j'aime son thème de Paris avec la tour Eiffel ,

son travail d'encre et  la douceur de son tag"

 

challenge tag de Mai

 

 

...celui de Cricri à Nathouest

"Pour les colorisations des parties métal qui

font de ce tag une création originale et pleine de soleil

et de joie de vivre, c’est superbe !!!

 

IMG_7741

 

 

et celui de Xyron Lady à Chris

J'ai adoré le travail de fond du tag tout en finesse
avec ses jolies couleurs pastels bleu et rose et
craqué sur la petite tête d'ange toute dorée.
Beaucoup de fraîcheur : j'adore !!

Vous pouvez toutes les 3 utiliser le logo "coup de ♥"

à droite du blog si vous le souhaitez !!

 

 

Spéciale dédicace à notre Tara-Scrap nationale

qui m'a fait l'honneur de participer,

avec ce ma-gni-fi-que tag...

 

tag--800x600-.jpg

 

Merciiiiiiiiiiii ♥

 

 

 

Voilà...

 

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter

une excellente journée,

profitez bien du beau temps si vous le pouvez,

bientôt les vacances pour ceux et celles

qui les attendent de pied ferme !!!!!!!

 

A bientôt !!!!!!!!

 

Biz

 

[   Laé   ]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes !
Répondre
C
bravo à toutes et merci à Tara de m'avoir choisi comme coup de coeur
Répondre
P
Bravo à vous toutes et félicitation a Marianne,il est super ton tag!!!
Répondre
C
2eme !!! Yes je suis trop fière !!!<br /> <br /> Bravo à Marianne ton tag était juste sublime !!<br /> <br /> Et bravo à toutes comme toujours j'ai eu un mal fou à faire un choix
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !!!!! Vos tags sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité