Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
13 juin 2014

Résultats challenge carterie 35

Hello everybody !

Nous nous retrouvons comme promis, sous le soleil,

pour découvrir les résultats de notre challenge au combo fleuri !


MERCI à toutes pour votre participation...

 

Vos interprétations sont aussi variées que les multiples parfums

qui commencent à embaumer nos jardins...

Vous avez choisi des roses et des verts tendresdoux, pastels,

des classiques,

ou des tons plus vifs et soutenus

pour composer des cartes originales.

 

Merci pour ce joli bouquet qui sent bon l'été tout proche...

 

Alors,

 

sans plus attendre,

 

un grand BRAVO à Cristal91,

largement en tête pour "sa patouille légère aux couleurs tendres",

comme elle le dit si bien !

carte cristal

Tu pourras apposer le tag "challenge gagné" (dans la colonne de droite) sur ton blog.

Communique-moi vite ton adresse postale à 

marie.challenge@orange.fr

afin que je puisse t'envoyer ton lot.

 

 

Ensuite,

en deuxième position, félicitations à Magy85 pour sa jolie carte fleurie :

carte magy

Tu peux apposer sur ton blog le tag "mention honorable" (colonne de droite) si tu le souhaites...

 

Enfin,

nos coups de 

coeur-liberty

 

 

Celui de Marjo pour Gwenn à propos de srap :

"...  pour ta très jolie carte à la fois originale et sobre, épurée et décalée....

Bref, un ensemble de contrastes qui m'ont tout de suite charmée!

Tu étais mon vote "number 1"! "

 

carte gwenn

 

 

 

et les miens  pour

Gwendoline, graine de scrappeuse

"je craque pour son joli embellissement !"

 

carte graine de scrappeuse

 

 

Titepote 

"J'aime beaucoup l'idée d'ouverture de sa carte !"

carte titepote

 N'hésitez pas à saisir votre tag "coup de coeur" ci-joint dans la colonne de droite...

 

et petit clin d'oeil à notre DT Tara Scrap, pour sa participation "hors concours"

"élève studieuse et dynamique, passage en classe supérieure confirmé" !!!

 

 

Encore un grand merci à toutes pour le partage  de vos réalisations

et

... à très très bientôt pour la Surprise ...

 

CHUT

encore quelques jours de patience !!!

 

*clicandscrap*

 

N'oubliez pas

le challenge mensuel et le challenge tag 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo les filles et félicitation a Cristal91,elle est top,c'est sur!!!!
Répondre
G
Heu, même si je remercie et embrasse Tara, mon clin d'oeil était pour Marjo pour son adorable compliment. Merci à toi, Marjo ! <br /> <br /> (ce n'est pas la première fois que je me trompe dans les prénoms...) C'est l'émotion ;-)
Répondre
G
Bravo à toutes, c'était super dur de choisir pour le vote ! Cristal 91, félicitations, ta carte est magnifique ! <br /> <br /> Merci spécial à Tara pour ton gentil compliment sur ma carte. Bises à toi!
Répondre
M
D'abord bravo à Cristal91 pour sa superbe carte ! Elle est très jolie !<br /> <br /> Et Je suis très agréablement surprise d'être arrivée en 2ème position !!! Donc un grand MERCI à vous ! Et à bientôt pour un nouveau challenge !
Répondre
L
Super, félicitations Cristal91 et les autres participantes !!! De très belles cartes fleuries ;) Biz
Répondre
Publicité