Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 avril 2014

Challenge carterie 34 d'avril 2014

En avril ne te découvre pas d'un fil, mais......

participe au nouveau challenge  carterie, qui ce mois ci, te propose  ! ! !

 

d' associer des matières comme

le tissu et le papier et de jouer les coordonnés !

Innovez, testez, osez !

 

Votre carte comportera uniquement les éléments suivants :

- papier (s)

- tissu (s)

- tampon (s)

- bouton(s)

Vous pourrez utiliser des points de couture (main ou machine) si vous le souhaitez...

 

Les consignes en images :

challenge 34carterie2bis

 

 

Voici mes réalisations

(le rouge m'inspire en ce moment alors que ce n'est pas du tout ma couleur préférée !!!)

 

chall34carterie

 

challenge 34 carterie3 

J'ai opté pour des à-plats de tissus et de papiers mais,

n'hésitez pas à donner du volume à vos matières en les pliant, fronçant...découpant, déchirant......

Encrer et tamponner vos tissus, vous obtiendrez de jolis effets !

 

Ce mois-ci, la gagnante choisira son lot dans la galerie DT

 

 

 

MERCI D'ENVOYER VOS RÉALISATIONS AVANT LE 9 mai prochain, 23H55

via le module de la grenouille bleue (explications ici)

Merci de noter le même nom que votre blog pour faciliter les votes par la suite 

et que l'on vous retrouve plus facilement

Vous pouvez scraper plusieurs cartes mais la 1ère présentée sur votre blog sera celle du challenge.

 

 

Attention,

 

J'attends vos votes pour notre challenge 33 "carte à pochette" .

Chaque participante devra voter pour ses trois cartes préférées (sauf la sienne bien sûr)   

et m'envoyez son choix à cette adresse : 

marie.challenge@orange.fr avant le 12 avril 2014 23h55.

 Récapitulatif du challenge 33

 

 

 

N'oubliez pas le challenge tag ici

et

le challenge mensuel

 

Bon Scrap 

 

 

***clicandscrap***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympas vos cartes. Je découvre Antre scrap et j'ai posté ma première participation. J'espère avoir tout fait comme il faut.
Répondre
T
bravo aux créatrices, je viens de mettre ma participation<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
T
jolies cartes!!! c'est fait pour moi;)
Répondre
M
super challenge!
Répondre
C
Magnifiques idées, et de très belles propositions de challenge de notre Clicandscrap, c'est magnifique, très belle inspiration à tous !!!!, bizzzzz
Répondre
Publicité