Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
14 février 2014

Résultats challenge carterie 31

 

Oui, c'est ici et maintenant !!!

 

Un grand MERCI à  toutes pour votre participation à mon 1er challenge !

Je suis ravie de mes premiers pas au sein de l'Antre scrap en votre compagnie.... Je souhaite sincèrement que nous ferons un bon bout de chemin ensemble.

Vous nous avez proposé des carreaux, des cadres dans des versions très différentes,

chacune s'est appropriée le défi et c'est super !

 

Une création a remporté le challenge, largement en tête....

 

Il s'agit de la carte de Corinne

qui a touché beaucoup de monde avec ses carreaux vichy

et son côté champêtre !!!

 

carte corinne

Bravo à toi, envoie-moi vite ton adresse postale (à marie.challenge@orange.fr) afin que je t'envoie ton lot

 

Tu peux apposer ce logo si tu le souhaites

tag challenge gagné

 

Deux autres créations, ex-aequo, ont remporté aussi de nombreux suffrages :

Les cartes de Gribouillette et de Petipopai,

toutes deux dans des styles différents, mais séduisantes !

Bravo à toutes les deux !

 

La carte de Petipopai avec son petit côté naïf :

carte petipopai

 

et

 la carte de Gribouillette avec ses jolis cadres :

carte gribouillete

 

Vous pouvez apposer chacune ce tag si vous le voulez....

tag mention honorable

 

 

Enfin, les coups de 

coeur-liberty

 

 

Celui de Cricri pour Mamanzoé.

Cricri est séduite par l'originalité et la sobre élégance de cette carte...

carte mamanzoé

 

 

 

et enfin, celui de Laé pour Célyscrap

Laé retient la douceur sur cette carte dédiée à l'Amour !!

Le cadre flashy vient joliment apporter sa touche de pep's et de contraste.

carte célyscrap

 

Voici votre tag, mesdames ! Avec toutes nos félicitations !

tag coup de coeur

 

 

 

Et pour terminer, au risque de me répéter (!) Merci à toutes d'avoir participé.

L'essentiel est de prendre du plaisir à scraper et partager....

Là, je crois que le challenge est gagné pour nous toutes....

Je ne peux que vous encourager à continuer pour le nouveau challenge en cours !!!

Amusez-vous bien !!!

N'oubliez pas le challenge mensuel ici

le challenge tag

 

***Clicandscrap***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à Corinne. Ta carte est magnifique ! Merci pour la mention, je suis très touchée.
Répondre
S
Bravo les filles. De belles réas que voilà. Bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante, sa carte est vraiment tendre et douce.
Répondre
C
Un grand Bravo à tout le monde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> De très belles interprétations pour un très beau challenge !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss, bisoussssssssss
Répondre
C
bravo pour vos cartes
Répondre
Publicité