Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 février 2014

Les lots offerts aux challenges et la pub pour nos sponsors

 

Coucou tout le monde,

 

 

Juste une petite nouveauté comme énoncé hier sur l'article tapis rouge pour présenter notre sponsor

Marina de Badges folie

 

93456817_to_resize_150x3000

 

L'Antre Scrap, depuis sa création est animée par une sacré bande de filles et garçon, très impliqués pour

vous offrir l'ambiance la plus sympa et la plus conviviale possible !!

 

Jusque maintenant, "nous n'étions pratiquement que sponsorisés pour le lot du gagnant", en

 

 

dehors de quelques challenges où ce sont "les DTs elles mêmes qui offraient un choix de cadeaux

 

DTs," donc fournis par chacun et chacune d'entre nous !!!

 

De plus, nous devons aussi y rajouter les FDP; et en tant que bénévoles, lorsque l'une d'entre nous a dû

 

débourser très récemment 10 euros, cela nous a tous refroidis !!

 

Donc, les quelques boutiques de scrap qui veulent bien avoir la grande gentillesse de nous

 

sponsoriser afin de vous faire plaisir à tous et à toutes, et bien nous les soignons

 

particulièrement !!

 

Et, nous demandrons simplement en contre partie aux heureux "gagnant(e)s, de  :

 

 de montrer dans un article,

 

- l'une, ou les réalisations sur lesquelles on pourra voir  le ou les  produits gagnés,

 

- la photo du  lot, et 

 

-  les coordonnées de la boutique !!

 

 

C'est ce qu'on appelle un échange "gagnant /gagnant",

 

et  une joie et fierté aussi ;

 

tant pour ce gagnant, que pour le sponsor,

 

qui vit de son activité, grâce à  la publicité qui lui est faite en échange de son lot , et

c'est le jeu !!

 

Quant à nous DT, nous afficherons les lots des sponsors sur nos articles annonçant le sujet

 

du mois, et le lien de la boutique....

 

Et," pour les mois sans," nous vous avons concocté une galerie de cadeaux DT, où se

 

rajouteront d'autres petits lots offerts par nous  DTs de l'Antre !!

 

 

Nous traversons une période difficile pour nous tous, néanmoins avec un petit effort de part et d'autre :

 

sponsors, Antre Scrap, et vous abonnés, nous pourrons continuer à vivre avec Bonheur

 

notre passion commune !!

 

Merci beaucoup de votre compréhension ...., Cricri de l'Antre Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si vous avez bien reçu mon mail où je vous informais de la publication de l'article concernant l'utilisation de la planche prima que j'ai reçu en lot, vous trouverez l'article ici :<br /> <br /> http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com/article-bloc-notes-par-athena-122436367.html<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Absolument d'accord j'adore te j'adhère scrapbise
Répondre
N
rien de bien compliqué et de bien normal !
Répondre
C
Ohhh pardon !!!, Athéna, merci beaucoup de ta proposition !!!
Répondre
A
Je trouve cela tout à fait normal, aucun problème pour moi, d'ailleurs comme Coco j'ai publié récemment un article où je montrais le lot que j'avais remporté offert par la boutique Vickie Création en mettant un lien vers sa boutique :<br /> <br /> http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com/article-cartes-et-tags-de-voeux-d-athena-lot-challenge-30-de-l-antrescrap-122193444.html. <br /> <br /> Je viens tout juste de terminer un carnet de notes où j'ai utilisé la planche de tampon Prima que j'ai reçu, si vous voulez, je vous avertirai de la publication de cet article. Bises.
Répondre
Publicité