Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
2 février 2014

Tapis rouge pour Marina de BadgeFolie

 

 

 

 

 

Hello tout le monde,

 

Cela fait quelques temps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou !!!

 

 

Aujourdhui, j'ai la grande joie de vous présenter Marina de  Badges Folie , qui a  très gentiment accepté de

  sponsoriser nos 3 challenges de ce mois de février !!

 

D'ailleurs, vous avez déjà pu voir le premier lot à gagner hier, dans le challenge mensuel, le voici de nouveau

 

93441208

 

Joli, n'est ce pas ????

 

 

Je vous présente donc Marina, à qui je laisse la parole :

 

marina-badgesfolie 

 

Etant fan de ces petits badges et ne trouvant pas mon bonheur sur internet, j'ai décidé de créé moi même

 

mes badges, et l'idée d'ouvrir une boutique m'a tout de suite traversé l'esprit.

 

J'en ai parlé à quelques amies scrappeuses qui ont trouvé l'idée géniale. Me voilà donc partie pour la

 

recherche d'un nom pour ma boutique, faire les démarche nécessaires, acheter le matériel et bien sur

 

dessiner mes tout premiers badges !! C'était le début d'un belle aventure :) !!

 

Aujourd'hui, 1 an et demi aprés l'ouverture de la boutique , nous avons plus de 200 collections en boutique. 

 

J'ai aussi voulu orienter celle ci vers "les embellissements en général," vous retrouverez donc aussi

 

des chipboards bois, stickers, étiquettes..

 

Tout ce qu'il vous faut pour embellir vos projets de scrapooking !

 

Merci beaucoup Marina pour ce petit résumé de ta belle  aventure !!

 

Et,  "je", ...... "nous" te souhaitons

 

longue vie à ta jolie boutique si bien achalandée,  avec de si beaux

 

produits en plus !!!

 

 

           

93456817_to_resize_150x3000

 

Pour aller voir cette belle boutique , c'est là :

 

http://www.badgesfolie.fr/boutique/

 

Envie de voir les réas de la DT, ou suivre le blog de la boutique , c'est ici :

 

 http://www.badgesfolie.fr/ 

 

 

bann1

 

 

 

Et pour vous montrer le rendu de ces badges de tous styles, elle a choisi quelques réas de sa DT,

 

Je me suis juste permis de rajouter une petite dernière  de janvier de "Claire" DT  chez Badge folie, et ici à

l'Antre Scrap ....

 

Et toutes ces réas sont  vraiment superbes, n'est ce pas ???

 

binka2

 

 

flore2

 

zyan2

lae2

zorrotte1

 

 

Et Claire

 

claire

 

Marina nous te remercions infiniment de cette sponsorisation qui aide notre blog à vivre et

 

être attrayant pour les abonné(e)s !!!

 

***  En contre partie, nous demandons DESORMAIS aux gagnant(e)s de montrer dans un

 

article, l'une, ou les réalisations sur lesquelles on pourra voir  les produits gagnés, la photo


du  lot et  les coordonnées de la boutique !!

 

C'est ce qu'on appelle un échange "gagnant /gagnant", et  une joie et

 

fierté aussi !!!

 

Bonne chance à ta boutique Marina, merci infiniment, et à nos abonné(e)s , et bonne chance

 

aussi pour gagner ces jolis lots !!!

 

 

Au clavier, c'était Cricri pour l'Antre Scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle présentation et ces badges sont de la folie, je les z'adoooooore!!!<br /> <br /> magnifiques réas!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
P
les réas présentées waouhhhhhh et les badges sont eux aussi superbe
Répondre
C
je les adores ces badges, ils sont supers pour nos pages! merci Marina pour ce lot que tu proposes! de belles pages de sa DT
Répondre
C
Les badges j'adore et sur ces réas ils ont bien leur place !!!<br /> <br /> Merci Marina pour ta générosité et longue vie à ta boutique!
Répondre
M
Je connais Marina et sa boutique, j'adore !!<br /> <br /> Et les réas sont superbes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité