Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Résultats Challenge carterie #30 LE MORPION

 

Bonjour à toutes, tous !!!

 

L'heure des résultats de mon tout dernier challenge pour l'Antrescrap est arrivée !

Enormément de jolies cartes, une mobilisation sans faille une fois de plus, pour mon plus grand bonheur, avec pas moins de 22 projets à départager avec beaucoup de difficultés. 

 

Mais la première place revient sans aucun doute et haut la main, avec un maximum de votes la plaçant largement en tête, une grande, trés grande majorité d'entre vous et d'entre nous l'avons décidé, à....................

 

......................................................................

 

................................

 

................

 

 

 

Athéna

ATHENA

 

Bravo Athéna !

Avec cette superbe carte tu as pulvérisé les records de voix !

tag challenge gagné

Tu peux apposer ce logo sur ton blog si le coeur t'en dit

 

Merci de me transmettre ton adresse postale à chrisscrap@orange.fr afin que je t'envoie ton lot

 

 

 

La seconde et troisième places sont collées-serrées avec 2 petits votes qui font la différence pour la deuxième marche du podium attribuée à..............

 

Gribouillette

Capture

 

 

et juste derrière, 

à la troisième place, nous retrouvons

 

 

Véro

VERO

 

 

Bravo Gribouillette, Bravo Véro !

tag l'antre scrap mention2

Le logo qui vous appartient et que vous pouvez afficher sur vos blogs

 

Vous voudrez bien, toutes les deux, m'adresser votre adresse postale également car je rappelle que j'envoie un petit lot de consolation sorti de mes tiroirs aux deux mentions honorables.

 

Finalement je m'aperçois que le combo rouge/blanc et le carton épluché fait l'unanimité sur ces 3 trés belles cartes !

 

Passons aux coups de 

 

 

P1170692-B

 

J'ai demandé son coup de coeur à notre Cricri,la "dame" de ce blog qui cartonne (!), qui l'attribue à Cristal91 pour

 

 

"son côté rustique donné par “le carton épluché” comme le dit si bien Cristal 91, allié au côté blanchi, le tout souligné par cette superbe étoile et la petite ficelle de Noël qui m’ont vraiment plu !! 

 

Et, j’imagine presque un Noël d’autrefois, dans un chalet de montagne, avec tout plein de neige glacée dehors, un beau sapin illuminant la pièce, et un beau feu dans l’âtre !"

 

 

 

92306481

 

Et le coup de coeur d'une "petite" nouvelle à l'Antrescrap,

 

 

Clicandscrap, que vous pouvez retrouver dorénavant aux commandes de la rubrique carterie (son défi ICI), qu'elle donne à

 

Karilou parce que "j'aime bien la forme évidée, ça donne de la légèreté à la carte ainsi que le choix des couleurs classique (kraft, rouge,...) mais dans une compo fantaisie !

 

 

 

 

Et exceptionnellement je donne plusieurs coups de coeur, car je n'arrive pas à me décider = trop de jolies cartes, alors je cite

 

Martin

 92574558 

 

 

Sophie

 92861210 

 

et

Pascale (doigts curieux)

92804994

 

Je vous remercie toutes une dernière fois, de m'avoir accompagnée tout au long des challenges 2013, auxquels vous avez répondu avec beaucoup d'entrain et d'imagination créative... J'ai passé une année savoureuse à vos côtés et je pars plus que satisfaite de ces échanges mutuels.

 

Un grand merci à Cricri pour sa gentillesse et l'entière confiance qu'elle m'a octoyée pour mener ma rubrique comme bon me semblait...

 

Bon scrap !!!

 

*** Chris'Scrap une dernière fois pour l'Antrescrap ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La galerie était de qualité, le choix "cornélien", alors bravo à toutes pour ces superbes réas!
Répondre
F
bravo ATHENA !!! des cartes époustouflantes !!!
Répondre
C
Bravo à Athéna, sa carte était sublime! Bravo à toutes les gagnantes et merci pour le coup de cœur!
Répondre
P
bravo à toutes les filles,vos créas sont "amazing"!!!!!
Répondre
V
Bravo à toutes les participantes !!! <br /> <br /> dur de faire un choix !!! <br /> <br /> et bien sur bravo aux gagnantes
Répondre
Publicité