Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
4 janvier 2014

Présentation de Clicandscrap

 

Coucou vous tous et toutes,

 

Aujourd'hui, j'ai la joie de vous présenter "notre nouvelle responsable carterie", que Chris'Scrap et moi même, avons choisie avec grand soin !!

 

Chris, je te laisse la parole, parce que tu sais vraiment de quoi tu parles en tant "qu'excellente carteuse" que tu es, si j'ose dire !!

 

"Bonjour à toutes !

Merci Cricri, merci à toi de m'avoir permise de passer cette belle année 2013 en bonne compagnie aux commandes de la rubrique carterie... J'y ai pris beaucoup de plaisir, mais à présent je céde la place à Clicandscrap... 

Aprés avoir, de concert avec Cricri, compulsé scrupuleusement chaque candidature reçue, nous sommes tombées d'accord pour retenir Clicandscrap car son style et sa créativité seront un plus pour cette rubrique qui remporte du succés.

Clicandscrap déborde d'idées et aime partager sa passion, notre passion commune, la carterie, promesses de défis futurs innovants, inspirants et motivants. Vous êtes entre de bonnes mains !!!

Au revoir..."

 

  

clicandscrap1

 

 

Bonjour à tous

 

 

C’est avec grand plaisir que je rejoins l’équipe DT de l’Antre Scrap et sa bonne

humeur !

 

Je poursuivrai avec vous le chemin des « Challenge carterie » et remercie Chris'Scrap et Cricri de me faire confiance pour cette nouvelle responsabilité.

 

Je suis enseignante, je vis en Normandie et comme vous, je consacre la majeure

partie de mon temps libre aux loisirs créatifs.

 

J’anime, avec une amie,  des ateliers  scrap et de carterie dans ma commune et

j’apprécie particulièrement ces moments d’échanges  dans la convivialité…

 

Alors, je suis prête à partager aussi avec vous de nouvelles aventures autour du

papier pour créer de jolies cartes. Nous avons toutes des choses à nous apporter, à

découvrir et j’espère que chacune trouvera son bonheur !

 

A très bientôt pour le premier challenge (j’ai déjà des petites idées qui fourmillent dans ma tête !!!) et je vous souhaite de très bonnes fêtes.

 

Clicandscrap

 http://clicandscrap.canalblog.com/

 

Surtout n'oubliez pas de faire un tour sur son blog, il n'y a que du beau, ou du très beau !!!

 

Et toute l'équipe se fait une joie de l'accueillir...

 

SOIS la BIENVENUE !!!!!!

 

*** Pour l'Antre Scrap, c'était Chris'Scrap et Cricri ***

 

 

 

PS : Rappel

Nous n'acceptons pas les inscriptions anonymes

Nous ne faisons que des articles, sauf cas exceptionnel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi! Tiens tiens, une Normande comme moi!<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bienvenue parmi nous Clicandscrap! Bises
Répondre
S
eh eh très heureuse de te retrouver par ici !!! ;o))
Répondre
S
jolie découverte pour moi
Répondre
L
Contente d'être à tes côtés ;) Bizzz
Répondre
Publicité