Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 janvier 2014

Présentation de Laé

 

 

 

 

 

 

 Coucou tout le monde !!

 

 

Elle a accepté de prendre le relais de notre Marjo, dépassée par le temps : 

 

"Le temps me manquant,

 

{oui oui je sais bien que nous sommes toutes,

 

nous les Wonderwoman, logées à la même enseigne.... ;-)...}

 

j'ai préféré cesser de gérer la rubrique scrap, mais je reste 

au sein de l'équipe pour le challenge mensuel.

 

J'ai été honorée lorsque Chris Scrap' m'a proposé de la remplacer 

et c'est avec grand plaisir que je me suis occupée de cette rubrique

que je laisse aux mains scrapeusement délicates de notre chère Laé...

 

Vous avez déjà pu admirer ses petites merveilles

 lors des précédents challenges, et c'est ravie que j'admirerai 

ses futurs posts!!

 

Bienvenue Laé et @ très bientôt!!

 

 

La voici donc désormais  responsable de la rubrique tags....

 

Beaucoup la connaisse déjà, car en plus de sa fidélité à nos challenges, notre regrettée Claudia lui avait

 

déjà dressé un bien joli portrait ici paru en février

 

 

Vous pourrez aussi lire son portrait chinois de septembre ici signé Kris

 

 

La voici avec un sourire radieux !!!

 

laé

 

et de nouveau ,elle remercie l’Antrescrap pour cette nouvelle présentation,

qui est  un véritable honneur pour elle !!!

 

Elle est vraiment  très heureuse de devenir responsable du challenge tags !!!,

 

même si elle dit qu'elle a un peu peur ???

 

En plus, elle a le  grand Bonheur d'avoir mis au monde récemment un  adooorable petit Liam que voici ici

à 1 mois 1 jour

 

                         P1110153b    

 

              Laé, sois la bienvenue au sein de la  DT de l'Antre Scrap 

              où nous sommes vraiment tous ravis de t'accueillir...

 

                  Son blog : http://les-crea-de-lae.blogspot.fr/

 

 

 

 PS : je profite pour demander aux personnes qui souhaitent s'inscrire, que nous ne faisons que des articles,

et que nous n'acceptons toujours pas les inscriptions anonymes, merci de votre compréhension, Cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue Laé !!!! Trop fan de toi et de ton travail... Youpi youpi !!!!<br /> <br /> A très bientôt. Scrapbizzz<br /> <br /> Juliloueva
Répondre
L
Merci à toutes !!!!! Quel accueil, vous êtes adorables ;) A très viiiiite ! Bises
Répondre
C
Trop contente de ta venue parmi nous =D<br /> <br /> A très vite alors!
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
S
ah trop trop contente ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité