Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 décembre 2013

Challenge TAG n° 26 de décembre 2013

 

Bonjour les Antre'scrapeuses!

 

Je vous retrouve en ce froid mois de Décembre

pour le nouveau challenge TAG...

 

Nous allons donc réaliser 

aujourd'hui un p'tit tag personnalisable qui va 

vous permettre de joindre à nouveau

l'utile à l'agréable...

J'ai pensé vous proposer un tag 

qui pourrait vous servir

de marque page, soit pour vos livres, vos agendas 

ou pourquoi pas vos mini albums!!

J'ai choisi d'en faire un pour ma fille qui lit beaucoup...

_DSC4735

 

Oui oui.... Le rose me manquait!! ;-)

(J'ai utilisé du tissu adhésif pour le fond

et ai délimité le tag d'un trait de couture)

Les consignes pour ce mois ci sont :

- un fond fleuri ou imprimé

- une image ou une photo

- 2 rubans différents

- des fanions

 

La gagnante recevra ce p'tit lot

qui comprend :

 - un bloc TOGA Décos de Noël

- Des rubans TOGA assortis

- Un lot de papiers divers (7)

 {et j'ajouterai quelques p'tits scrap'bidules..}

18 décembre 2013 084

 

 

 

J'espère que ce dernier challenge de l'année vous plait..

Et ce sera également le dernier challenge que je vous

proposerai car après un an à gérer la rubrique TAG,

j'ai souhaité passer la main ...........

oui mais à qui..?

........

SURPRISE !!!

Vous le découvrirez en janvier!!!

Héhéhéhé..

Mouahahaha...

Allez les filles, à vos papiers, ciseaux et massicots

et j'espère que pour mon dernier challenge, vous 

me ferez le plaisir d'un max de participations!!

Vous avez donc jusqu'au 19 janvier 2014 à midi 

pour poster vos réas via 

La grenouille bleue!!

(Mode d'emploi ICI)

 

Wait wait wait, il est temps de voter

pour le challenge TAG de novembre 

vous retrouverez les réas

ICI

Envoyez moi vos votes à

marjobulles@yahoo.fr 

avant le 22 décembre 

à midi

(seules les participantes

et la DT votent)

**** Marjo pour l'Antrescrap****

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens d'essayer de poster mon tag, sans succès. J'ai mis mon lien sur le premier tableau de la petite grenouille bleue, mais malheureusement après rien ! Je n'ai pas d'album qui s'ouvre pour pouvoir mettre ma réa. C'est normal ?
Répondre
J
Et hop !!! J'ai quand même fait un truc cette fois-ci. C'est pas facile d'être partout... :)<br /> <br /> Scrapbizzz à tous !!!!<br /> <br /> Ju
Répondre
L
Yess !! j'ai enfin réussi à en faire un... Merci pour tous ces challenges que je suis de vraiment loin !!!<br /> <br /> J'en profite pour présenter mes meilleurs voeux à toute l'équipe...
Répondre
F
coucou j'ai fini par le faire celui là depuis le temps que je n'avais participer à quelque chose.
Répondre
G
Pour une fois j'ai participé. J'espère que le lien est bien passé car je ne voyais pas tout sur mon écran, un petit cafouillage informatique sans doute.
Répondre
Publicité