Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
14 décembre 2013

résultat challenge carterie #29

 

Bonjouuuuur !!!

 

Il est l'heuuuuuure !!! L'heure de dévoiler les résultats du challenge carterie #29 ICI...

Mais avant tout, laissez moi vous remercier pour vos nombreuses participations, comme à chaque fois dans cette rubrique !

 

On en a vu des belles et des plus belles encore, mais votre choix, en majorité s'est porté exceptionnellement sur 2 cartes qui ressortent ex-aequo avec.................

 

 

en premières places...

 

 

.....................................................................................

 

 

.....................................................

 

 

.............................

 

Laurane

91866226

 

et

 

India

91559837

 

... Si je peux me permettre une petite note personnellement, je suis trés fiére que Laurane ait remporté la première place aux côtés d'India -puisque c'est ma fifille !- mais comme il ne peut y avoir qu'une seule gagnante, je me charge personnellement de récompenser Laurane (!) cédant le lot à India (sur la proposition de Laurane) 

 

Bravo India pour ta magnifique carte, elle est de toute beauté et correspond parfaitement à la magie de l'ambiance de cette fin d'année !

 

Tu remportes le bon d'achat de 8 euros chez Simply Graphic91113977

Merci de me contacter pour obtenir ton lot à chrisscrap@orange.fr

tag challenge gagnéet ce logo à afficher sur ton blog si le coeur t'en dit 

 

 

 

les deux mentions honorables

avec des scores qui caracollent

sont

 

 

Cristal91

P1170561-B

 

 

et

Véro

Sans titre

 

 

Bravo les filles !!!

tag l'antre scrap mention2

Voici le logo que vous pouvez placarder sur vos blogs

 

 

Passons aux coups de Floral romantique raffiné vignette 18 Eau-forte en noir et blanc motif décoratif texture de fond Banque d'images - 8802959

 

 

 

91466089

 

Je donne le mien à Scrapépette pour l'élégance générale et la douceur des couleurs et parce que j'adore ce modèle ayant moi-même lifter une carte de Finnabair, je ne peux qu'être séduite ! Coup de coeur pour la superbe épingle !

 

 

 

 

 

 

Mary

 

 

Cricri a un coup de coeur pour la carte de Lillynet 

pour "son raffinement et sa douceur"

 

 

 

 

 

Bravo les filles !!! Votre logo à afficher fiérement sur votre blog !!!tag coup de coeur

 

 

Merci à toutes les autres participantes ! Restez motivées ! J'espère avoir le plaisir de vous retrouver sur le dernier challenge 2013 ICI pour une "partie de morpion" !

 

D'ici là je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année dans l'amour, la joie et la bonne humeur !!!

 

 

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo India et Laurane, vos cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bravo aussi à toutes pour cette magnifique galerie <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Une très belle série de carte de vœux ! Bravo aux gagnantes ex aequo, joli geste de Laurane dont la maman peut être fière ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Pleins de jolies cartes,vraiment bravo à toutes!!!
Répondre
C
Bravo, il y avait à nouveau de superbes cartes pour ce dernier challenge lancé par Chri'scrap!<br /> <br /> Merci pour la mention honorable, ça fait plaisir!
Répondre
Y
Bravo les filles !!! Coup de coeur pour la carte de Lauranne !
Répondre
Publicité