Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 décembre 2013

Merci les filles, appel DT carterie

 

 

 

                                                             Coucou tout le monde,

 

 

 

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la décison de départ de trois DT(s) de notre belle équipe !!

 

- Tout d'abord Finoussette, qui a géré pendant toute une année la carterie, avec brio et enthousiasme, et qui pour des raisons personnelles a souhaité ne plus avoir cette responsabilité de par ses obligations personnelles.....

 

Elle est restée un an de plus avec nous en tant que DT, pour notre plus grand plaisir...

Pour tout ce temps partagé, pour ta bonne humeur, ton sérieux, ta modestie et ta grande gentillesse, "je", "nous" te remerçions énormément Alex !!

 

- Puis, d'une façon plus qu'inattendue, mais mûrement réfléchie, Chris Scrap, qui s'est investie avec tout plein de passion "dans une tâche pleinement et impeccablement réalisée", a vraiment senti qu'il était important pour elle de passer à autre chose.

Pour tout cet amour de ce que tu fais, pour ton aide irremplaçable, pour tes créations magnifiques, "je", "nous" te remercions vraiment beaucoup, beaucoup Christelle !!   

 

- Et, parce que c'était son chemin, parcequ'elle a été une étoile filante dans le ciel de l'Antre Scrap, nous  éblouissant à chaque nouvelle création de son grand talent, et bien Pascale B continue sur les DT(s) internationales,  et a besoin de tout son temps pour cela.

Pour les moments partagés sur l'Antre, pour ta disponibilité pendant tout ce temps, pour ton humilité aussi et surtout, pour ton aide quand nous en avons eu besoin "je", "nous" toutes te remercions de tout Coeur Pascale !!

 

Encore MERCI !

 

 

                     

        guirlande de coeurs rouges ++guirlande de coeurs rouges ++

 

 

Bonne route, bon scrap, nous vous suivrons là où vous serez; à bientôt, ici ou ailleurs , le net n'est pas si grand pour ne plus se croiser !!

 

guirlande de coeurs rouges ++

 

         Quant à vous, nos cher(e)s abonné(e)s  ,

               je vous lance un appel,

            il nous faut remplacer notre Chris Scrap

                      afin de continuer la carterie,

 

           si vous avez envie de tenter l'expérience, 

ou de postuler comme DT,

            contactez moi là :  ccm83@orange.fr

 

 

                               

     Bisousssssssssssssssss à tout le monde,

 

au nom de l'Antre Scrap ,

      c'était Cricri au clavier

 

                                                                                                                                                                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ainsi va la vie scrappesque ! J'ai pris énormément de plaisir à faire partie de cette fabuleuse équipe, j'y ai fait de jolies rencontres aussi, parmi la DT mais aussi parmi les challengers... <br /> <br /> Je ne peux que vous conseiller de tenter votre chance pour éventuellement reprendre la rubrique carterie que je laisse entre d'autres mains... <br /> <br /> Je ne serai jamais bien loin et même que je participerai aux challenges, qui sait !?!<br /> <br /> Merci à toutes
Répondre
C
Merci à vous trois pour tout ce partage et les belles choses que vous avez réalisées !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Que c'est dommage toutes ces DT qui s'en vont...J'espère que les unes et les autres continueront à s'épanouir ailleurs.
Répondre
F
Merci à vous toutes pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces 2 belles années à l'antrescrap :) d'un point de vue artistique bien sûr mais également ( et surtout ) amical :D vous êtes toutes adorables ! c'était une très belle expérience !!! :D et merci à vous aussi , copinettes scrappeuses et carteuses pour ces gentils messages ! je vous retrouverai bien entendu avec grand plaisir sur vos blogs respectifs ! <br /> <br /> N'hésitez pas à postuler pour l'appel à DT , vous allez vous "régaler" dans cette belle équipe !
Répondre
L
...j'aime pas les départs :(...mais c'est souvent le début d'autre chose, c'est parfois nécessaire aussi. Vous avez été super, des réas magnifiques, de belles découvertes grâce à l'Antre Scrap, je continuerai à vous suivre ;) merci !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité