Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 novembre 2013

Lilibleu, DT gagnante du tournoi des 3 ans se présente

 

 

 

 Coucou,

 

Aujourd'hui je laisse la parole à "Lilibleu",

 

qui grâce à ses réalisations si richement colorées, 

 

texturées, toniques, et toute pleines de Vie

a réussi à obtenir haut la main le maximum de vos voix  ;

lui offrant ainsila 1° place de notre tournoi des 3 ans,

 

et une place de DT de 6 mois, qui pourrait se rallonger ou non si affinités,... MDR !!!!!

 

 

Lili, c'est à toi

 

P1050732 (2)

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Je me prénomme Lydie alias Lilibleu sur le net (mais ça, vous le saviez déjà ).

 

J’ai 41 ans, je suis mariée et maman de deux garçons de 7 ans et quasi 5 ans qui sont mes principales sources d’inspiration.

J’ai la chance de vivre dans une magnifique région ensoleillée, la Provence, plus précisément à Tarascon.

 

Je suis tombée dans la marmite du scrap il y a environ 4 ans et je n’en suis jamais sortie depuis !!

C’est vraiment une passion pour moi, certes un peu envahissante (ça vous rappelle quelque chose ?)

 

mais qui rime avec liberté et évasion !!

Pour ce qui est de mon style, pas simple de répondre...

 

Je dirais plutôt shabby de base, mais avec des couleurs vives,

 

un brin de vintage et de free, le tout avec du volume ! Oui, je sais, ça fait beaucoup J

Voilà pour ma petite présentation !!

 

 

Je suis ravie d'intégrer la DT pour les 6 prochains mois, j'en suis vraiment très honorée,

 

car L’Antre Scrap tient une place importante dans mon cœur de scrapeuse !

 

Je remercie Cricri et toutes les filles pour la confiance qu'elles m'accordent, j'espère me montrer à la hauteur de vos attentes.

 

A très vite pour les challenges !!!

 

Bisous

 

 

Mon petit univers :

Lilibleu12.canalblog.com

 

Quelques-unes de mes réas :

 

Lilibleu - Appel à DT
Lilibleu 3
P1030747-002
P1030802
P1050329

 

 

Et nous, à l'Antre Scrap sommes toutes heureuses de t'accueillir,

 

sois la Bienvenue

 

Au clavier, c'était  Cricri au nom de  toutes les DT 

 

 

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles !!! Je suis vraiment ravie de rentrer dans cette magnifique équipe pour ces 6 prochain mois... ou plus :) et de vous retrouver tous les mois pour un nouveau challenge !!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
L
Superbes tes pages Lilibleu !!!! Tu vas faire des merveilles au sein de la DT d'Antre Scrap !!!
Répondre
J
Moi, je suis FAN !! Félicitation !!<br /> <br /> Bizzzz lilibleu...<br /> <br /> Ju
Répondre
M
Bravo et félicitations lilibleu!!
Répondre
T
bravo lililbleu, c'est magnifique ce que tu fais !
Répondre
Publicité