Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Challenge carterie n° 28 d'octobre 2013

 

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous retrouver pour notre nouveau rendez-vous... Je vous propose de réaliser une carte/boîte ou boîte/carte...

 

 

 

 

 

Quoi de plus sympa que de recevoir votre correspondance avec un petit cadeau en plus ?!!! Avec cette carte, vous pourrez offrir à votre destinataire un petit mot doux plié, ou des scrapbidules, un billet, un ticket pour un spectable, etc... Une bonne idée avec les fêtes de noël qui approchent... Ou pour glisser les étrennes pour la nouvelle année...

 

 

P1070399

Etape #1 = prendre une feuille que vous recoupez en 20x25cm

Etape #2 = marquer les plis selon mon croquis 

(cliquer pour agrandir)

Etape #3 = plier selon le tuto suivant : 

http://www.youtube.com/watch?v=NSKstB28UQk

Même si vous ne maîtrisez pas ou peu l'anglais, je vous assure que les images parlent d'elles-mêmes...

 

 

 

Ce mois-ci c'est la boutique SPRAY & SCRAP

qui offre un bon d'achat de 15 euros

spray and scrap

 

merci Anne-Lise pour ta générosité !

 

Vous avez jusqu'au 09 novembre 2013 -23h55- pour valider votre projet via le module de la grenouille bleue à la fin de cet article (mode d'emploi ici)

 

Je vous rappelle que j'attends vos votes pour le challenge DICTEE DE CARTE pour celles qui ont participé... toutes les infos ici

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie cette idée, bises Nadine
Répondre
C
je ne reçois plus les messages de l'antrescrap et je n'ai pas pu voter !! bravo à la gagnante
Répondre
C
bonjour, voici ma participation. Superbe tuto !
Répondre
C
Super!J'ai adoré!Je pense que ça va plaire!Merci et a très bientôt!!!
Répondre
B
Joli tuto et très simple ! C'est un plaisir de le réaliser et ça va faire des heureux pour les fêtes.... J'ai essayé de suivre les instructions pour mettre le lien vers mon blog mais je suis pas certaine que ça fonctionne.....<br /> <br /> Un grand merci en tout cas !<br /> <br /> Scrapvero
Répondre
Publicité