Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 octobre 2013

GALERIE défi DICTEE de CARTES #27 + APPEL AU VOTE

 

Bonjour les filles !

 

Je suis ravie de voir que l'exercice de la dictée de carte vous ait autant plu ! Le nombre de participantes en dit long et beaucoup en redemandent déjà ! A suivre...

 

Vous avez été d'excellentes élèves, plus ou moins appliquées -j'ai noté quelques petites erreurs de-ci de-là chez certaines- mais qu'importe, le principal étant que vous vous soyez amusées à réaliser et découvrir votre carte... Pour moi, vous êtes toutes reçues à l'examen, 20/20 avec mention.

 

Voici ma carte qui répondait à cette dictée :

 

 

 

 

J'ai reçu une profusion de jolies réas, dans des styles différents, et c'est ce qui fait la beauté de cette galerie que je vous laisse découvrir sans plus tarder en cliquant sur le lien ci-dessous

 

https://plus.google.com/u/0/photos/118089438936369100840/albums/5930785671406993857?authkey=CMrGtdr7ne_9HA

  

Je vous demande de voter pour vos 5 cartes par ordre de préférence (seules les participantes votent !) + 1 Carte coup de coeur -les pseudos sont en haut à droite de la galerie sous ma trombinette- et de m'envoyer vos choix à chrisscrap@orange.fr avant le 12 octobre 2013 MINUIT 

 

Les copines DT aussi ont voulu travailler jouer ! Alors en mode HORS CONCOURS voici leurs jolies cartes, rien que pour le plaisir, merci les filles =

 

Finoussette                                      Kris

finoussette         Kris 

 

Cathy40 avec deux versions 

 cathy2    cathy1

 

Voilà, beaucoup de chose à voir et à sélectionner donc s'en est assez pour aujourd'hui, exceptionnellement je vous donne RDV dés demain matin pour le nouveau challenge carterie...

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris ta carte est d'enfer!!! j'adoooore!! <br /> <br /> je file voir le diaporama des cartes.....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'ai voté,c'est marrant car je reviens souvent aux mêmes personnes pour mes votes!
Répondre
L
Oulalalala...que de belles cartes !!!!!!!!!! Il y a vraiment des merveilles... Le choix va être très compliqué encore une fois... bizzz :D
Répondre
S
que de jolies cartes! bravo les filles
Répondre
L
Bravo à toutes, la galerie est magnifique !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité