Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
9 octobre 2013

Résultats 2° challenge du TOURNOI 2013 : Tuto de March

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Les chiffres dansent devant mes yeux, ils se mélangent, s'entremêlent, se démêlent, mais après avoir compté et recompté , vérifié, re-vérifié, recompté une énième fois je peux enfin vous dévoiler

 

la gagnante

 

de ce deuxième challenge du Tournoi 2013 et ses dauphines.

 

 

 

Je prolonge le suspens encore quelques secondes et j'en profite pour vous dire qu'une fois de plus vous nous avez régalées avec toutes vos créations.

 

Comme toujours c'est un véritable dilemne de choisir tant vos réas sont de qualité, mais vous, nous avons tranché et c'est l'heure de vous révéler le résultat!

 

 

 

 

 

Alors, alors

 

 

 

j'appelle en première position

 

 

 

..........................

 

 

 

ta dam

 

 

 

........................

 

 

 

ta dam

 

 

 

...............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 LAE

 

 

avec son superbe tag aux couleurs lumineuses

 

 

 

 

Félicitations pour cette première place

 

 

 

Tu gagnes un bon d'achat de 15€ toujours offert par notre généreux sponsor

 

Alexis Toupet de Carabelle studio.

 

 

 

                                                  BA_CARABELLE_VISUEL

                                                      

 

 

Pour recevoir ton lot tu contactes Cricri à cette adresse

 

ccm83@orange.fr

 

et tu peux apposer ce tag sur ton blog si tu le souhaites

tag challenge gagné

encore bravo!

 

 

*

 

 

Et maintenant, place aux Mentions Honorables

dans l'ordre du classement que vous avez créé de par vos votes

 

 

 

La première Mention honorable

 

 qui arrive très très vite derrière,  revient à

 

 

 

 

 LIBELULA

 

avec un tag tout aussi éblouissant que le précédent

 

 

 

 

tag (2)

 

 

*

 

puis la seconde Mention honorable  

 

revient à

 

NATE

 

 

 

Nate 2

 

 

 

 avec ce tag qui est un véritable tableau à lui seul!

 

*

 

 

 

la troisième est pour

 

 

LEIA

 

 

Leia challenge 2 copie

 

avec ce tag à la "patouille" très joliment colorée

 

*

 

et suivent, très serrées

 

 

TARA

 

Tara-

 

et

 

PATTYo8

 

Patty 08

 

 

 

Bravo les filles et vous aussi vous pouvez apposer ce tag sur vos blogs respectifs

 

tag mention honorable

***

 

 

Et je finis maintenant

par les Coups de Coeur de la DT pour le challenge.

 

 

 

 

Marjo attribue le sien à India

 

P1080990

 

" Je choisis comme coup de coeur :  India  pour son tag
ro(se)mantique tout doux!! ;-) "
 
(très joli jeu de mots!)
 
*
 
KRIS, elle, donne le sien à Ghis
 
Je me suis bien amusée et j'aime beaucoup le résultat!!!
 
pour ce tag où elle trouve "une Belle
harmonie de couleurs qui soulignent de beaux effets de
matières"
 
*
 
et moi j'ai craqué pour celui de Chanelle,
 
tag intitulé "Paris" mais qui me fait plutôt penser à une peinture  d'un cerisier japonais au printemps.
 
P1050261
 
*
 
et pour vous ce sera ce joli tag si vous le désirez
 
 
tag coup de coeur
 
*
 
Encore "Bravoooooooooooooooooooo et merci"
 
 à  toutes les participantes
 
 
et n'oubliez pas les challenges encore en cours
 
 
 
Carterie (plus qu'un jour) de Chris
 
Tuto de Pascale
 
Tag de Marjo
 
 
 
Bonne chance pour la suite
 
 
 
*** Cathy40 pour l'Antrescrap ***
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coup de coeur de Kris..Merciiiii beaucoup...je suis super contente!!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante...bravo à toutes...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
bravo les filles,car tous vos tags sont superbes!!!!
Répondre
J
Super !!! Mon top cinq est dans le coup !!!!! Bravo les filles !!!<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Ju
Répondre
C
Félicitations à toutes vos créas etaient superbes !!
Répondre
F
Bravo Laé ! Félicitations aux autres ! Une très belle galerie de tags...
Répondre
Publicité