Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
13 septembre 2013

Mise au point

 

 

Bonjour,

 

 

Non il ne s’agit pas d’un nouveau challenge ( bientôt), mais juste d’un petit billet pour vous apporter quelques précisions concernant les « QUESTIONS SUBSIDIAIRES ».

En effet j’ai oublié de le préciser dans les règles du jeu, surtout pour les nouvelles participantes, mais lorsque vous répondez aux questions je VALIDE uniquement vos premières réponses. Vous n’avez pas la possibilité de changer après.

C’est pourquoi si vous hésitez sur certaines questions, pas de précipitation, prenez votre temps sachant que vous avez 1 mois pour répondre à chaque série et s’il vous plaît précisez votre nom de scrapeuse car parfois il est difficile de faire le lien avec votre adresse mail et ce dernier.

 

 

Et je profite de cet article pour vous donner un nouveau lien afin de connaître votre péché capital. Lien gentiment transmis par Laé (encore merci) puisque celui que je vous avais indiqué, apparemment, n’existe plus !

http://www.femina.fr/Tests/Psycho/Quel-peche-capital-etes-vous

C’est amusant et bien sûr n’engage à rien.

Bonne continuation.

 

*** Cathy40 pour l'Antrescrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♪♪...juste une mise au point...♪♪ De rien pour le lien Cathy ;) Bizzz
Répondre
C
Pour tout le monde =D
Répondre
T
Aïe Aïe Aïe !!! c'est pour moi avec mes 10000 réponses successives ! désolée Cathy, je vais réfléchir maintenant pour la suite !!! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité