Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 septembre 2013

Challenge carterie #27 -Tournoi 2013-

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Je suis ravie de toutes vous retrouver !! Vous avez passé de bonnes vacances !?! Z'êtes d'attaque pour reprendre nos challenges ?!

 

Celui-ci, je vous le rappelle, peut être fait dans le cadre de notre tournoi pour les 3 ans de l'Antrescrap 89255093_p[1]

 

oindépendamment... Les régles de notre concours ICI

 

Allez, c'est parti ! C'est la rentrée pour tout le monde, vous aussi mesdemoiselles, mesdames, sortez votre cahier, votre trousse, on va faire une dictée voire un exercice mathématique... où géométrique, même...  

Les adeptes de la patouille ou Mixed Média n'auront qu'à réaliser leur(s) papier(s) que je nomme ci-aprés "imprimé (numéro)"

 

1- Dans un cardstock uni (a) couper un morceau de 16X22 cm que vous plier en 2 pour obtenir un support de 16x11 cm que nous travaillerons à la verticale ici, mais rien ne vous empêche de la tourner à l'horizontal avant d'entamer les étapes 12 et 13

2- Dans un imprimé (1) couper un morceau de H 15X l. 10.50 cm ; coller le sur votre support

3- Dans un imprimé (2) couper un morceau de H 6 X l. 11 cm ; réserver

4- Dans le même cardstock uni (a), couper deux bandes de 11 cm travaillées avec votre perforatrice bordure préférée (ou die bordure)

5- Coller ces 2 bandes perforées sous l'imprimé (2) un en haut, l'autre en bas

6- Coller le tout sur votre support à 2 cm du bord en bas

7- Dans un imprimé (3) couper une bande verticale de  H 16 x l. 3 cm ;  la coller sur le support à 2.50 cm du bord gauche

8- Dans un imprimé (4) couper une bande de  H 4.5 X l. 11 cm  ; réserver

9- Réaliser 2 tags dans des imprimés (5 et 6), les insérer en les faisant dépasser de l'imprimé 4 par le haut

10- Coller la bande (4) superposée à la bande 2

11- A l'aide d'un die, ou d'une perfo, réaliser une étiquette sur laquelle vous tamponnez ou imprimez un message, sentiment, texte, au choix....

12- Coller l'étiquette sur la bande horizontale 

13- OPTIONNEL = ajouter des embellissements au choix, tout est permis pour peaufiner et agrémenter votre carte, usez et abusez de vos dies, perfos, encres, tampons et embellissements en tous genres, ou, vous laissez votre carte dans son jus pour un résultat C&S, à vous de choisir !

 

JE RAMASSE LES COPIES !!!!

 

Je vous demanderai la plus grande discrétion, on ne copie pas sur sa voisine ! aussi vous ne publierez pas votre carte sur votre blog avant le 10 octobre 2013 ou alors qu'une petite partie pour nous mettre en appétit et faire durer le suspens... Dans ce cas, déposez un petit com' sous cet article...

 

Moi-même je ne vous dévoile que ce petit visuel de ma carte =

 

,hjgc

 

 

Exceptionnellement vous ne validez pas votre participation en passant par la grenouille bleue mais vous m'envoyez la photo de votre projet à chrisscrap@orange.fr avant le 09 octobre 2013 minuit.

 

J'ajouterai votre nom à la suite de cet article dés réception de votre carte... Je répondrai à chacune des cartes reçues, donc recontactez moi, le cas échéant.

Le jour de l'ouverture des votes, une galerie de vos cartes sera ouverte pour découvrir toutes vos merveilles !

 

PARTICIPATIONS RECUES :

 

1-Finoussette (mode hors concours)   2-Barbara    3-Vallion   4-Chanelle   5-Laé    6-Patty08   

7-India    8-Ladykat      9-Libélula    10-Cathy40 (mode hors concours)   11-Gersende

12-Tarascrap      13-StéphanieK    14-Nathalia     15-Nathalie    16-Bouledescrap

17-Nate    18-BBrun    19-Chris    20-Poussière de scrap    21-Magrit    22-Cat51

23-Martin    24-Gribouillette   25-CorinneT    26-Leia    27-Scrapvéro   28-Lillynet

29-Nyane   30-Celiscrap   31-Lolo4936   32-Perléa   33-Lilibleu   34-Mu    35-Juliloueva

36-Babounette76   37-Kris(hors concours)   38-Cristal91   39-Sofichan   40-Christine

41-Ghis   42-KenBoni  43-Fullyscrap   44-Christou   45-Laloutiote   46-Chrismarseille

 

 

 

 

Ce mois-ci c'est Alexis Toupet de la boutique CARABELLE STUDIO

qui offre un bon d'achat de 15 euros

 BA_CARABELLE_VISUEL

à dépenser sans retenue dans sa caverne d'alibaba

 

BANDEAU_CARABELLE

merci Alexis !

 

Des questions ?! N'hésitez pas à les poser ! Tout est clair ?! Alors bon scrap à toutes !

 

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

1

 

*** Questions subsidiaires de Cathy ***

 

Bonjour,

 

C'est déjà l'heure de la troisième série, vous êtes perspicaces les filles, je crois que l'exercice est trop facile gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8 alors ça va se corser un petit peu. Non, je plaisante, c'est juste agréable de voir l'intérêt que vous portez à ce tournoi.

 

C'est parti:

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #3

 

1)       Quelle scrapeuse a créé notre première bannière, que voici ?

 

challenge_banni_re_manyfinibis_mimih

 

2)     Qui est à l'origine du scrapbooking européen?

 

3)     En 1968, quelle marque se paie le luxe de mettre en scène Salvador Dali dans un spot publicitaire?

 

- Woolite

- Lanvin

- Wizard

 

vous enverrez vos réponses libellées de la sorte :

 

Réponses questions challenge #3:

 

1) réponse...

2) réponse...

3) réponse...

 

sans oublier votre nom de scrapeuse et à cette adresse uniquement:

cathy640@gmail.com

 

vous avez jusqu'au 9 octobre.

 

Bonnes recherches!

 

 

*** Cathy40 pour l'antrescrap ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette super dictée...je viens d'envoyer ma carte...je n'ai pas l'habitude de faire des cartes mais je me suis bien régalée...j'ai mis un p'tit aperçu sur mon blog...<br /> <br /> Bonne journée à toutes...<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Carte terminée ! Contente de l'avoir fait, j'ai passé un bon moment ;-)
Répondre
J
Moi aussi !! tout fini, sans rature, et... heu !! sans fautes !!???<br /> <br /> Pas de visuel sur mon blog parce que les photos sont... AAaarrrGGhh !!!... pas belles <br /> <br /> quand je fais dans le détail !!<br /> <br /> A bientôt les filles !<br /> <br /> Ju
Répondre
M
c'est fait j'ai envoyé ma participation<br /> <br /> bizzMu
Répondre
C
Et voilà ma petite carte est faite !!<br /> <br /> J'ai bien aimé suivre cette dictée j'ai pas l'habitude mais je me suis bien amusée !!<br /> <br /> Voici un petit apreçu :<br /> <br /> http://celyscrap.over-blog.com/article-3eme-challenge-pour-le-tournoi-de-l-antrescrap-120332324.html
Répondre
Publicité