Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Première épreuve du tournoi 2013 - Septembre 2013 - Challenge mensuel n° 30

 


Coucou everybody !!!!

 

Le grand jour est enfin arrivé !!!

 

Je déclare officiellement ouvert le tournoi 2013, des 3 ans de l'Antre Scrap !!!!!

 

Avant de continuer, je veux dédier ce tournoi à une femme merveilleusement douée et rendre encore une fois hommage à son amour de la VIE, de la patouille, de l'ART; une personne très très gentille et généreuse, aimant l'Antre Scrap et qui restera toujours DT d'honneur sur ce blog, sa photo est là, juste ....

 

à gauche de ce texte, et,c'est notre Claudia partie accidentellement en janvier........., et qui illumine toujours nos vies de couleurs et de joie de vivre !!

 

Claudia, tu es toujours "bien vivante dans nos COEURS et dans nos pensées" et sur "chaque réa habitée de jolies couleurs"............!!!!!!!!!

 

          Que la fête commence........  New qui explose

 !cid_37DEBFF1A5CD4B3AA5AD5BBD1CF9C729@piel7105a7b132    éléctrophone d'antan    guitare     musiciens       notes gold qui dansent

 

 

 

                                          happy birthday gâteau texte 1

 

                  Et, à toutes les abonnées de l'Antre Scrap, qui nous suivent depuis le début, aux personnes qui aiment à venir ici et aux DT (s) qui donnent le meilleur d'elles même pour animer ce blog !!!

 

 

                                      Vous êtes nombreuses à nous être restées fidèles,

                                      pour vous : hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                            notes musicales qui dansent

 

 

                                      vous toutes MERCI !!!!!!!!!!

 

                                      Quant aux autres, je veux juste rappeler que ce blog

                                          a pour devise d'être le plus convivial possible, 

                                                  que chacun(e) y trouve sa place,

                                               et soit heureu(x)se de s'y retrouver

                                                  pour scrapper ensemble.

 

                                 Ici, nous aimons la différence et nous acceptons

 

                      - tous les styles :  free, C&S, shabby, clustering, mixed média.......; 

 

                  - tous les formats : pages, canevas, objets altérés, couture, art journal, 

                            minis.........,  mais nous ne voulons que du fait main,

                                                      donc pas de digital !!

 

                                        Voilà,.........trêve de papotage,

                                        nous allons passer à ce que nous attendons de vous,

                                         et voici le sujet du challenge :

 

 

                                "Scrapper un des 7 péchés capitaux,

                           ou son plus gros défaut"

 

              ( la gourmandise, la colère, la paresse, l'orgueil, l'avarice, la luxure et l'envie)

 

                    Vous désirez vraiment connaître votre plus gros défaut,

                            allez vite sur le blog de Cathy 40, elle donne un lien,

                                    qui peut vous réserver de sacrées surprises,

                       une fois avoir répondu aux questions de façon sincère

                                                 vous pourrez le découvrir   !!!!

 

 

                                              La DT a déjà travaillé sur le sujet

                               et vous propose des réas variées qui j'espère vous plairont.......


 
 
La paresse... par

Cathy40

http://cathy40.canalblog.com/

 


  
  
  
  La gourmandise ...par
  Cricri, bien sûr !!

http://mescouleursdevie.blogspot.com/
  
  
  
  
 

Les 7 péchés capitaux...par                        

Chris'Scrap

http://elisalaurane.canalblog.com

 

La colère ... par

Finoussette

http://finoussette.canalblog.com/

 

La paresse ... par

Kris

http://couleursajoutees.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 La luxure... par 

March 

http://marchblogspotcom-march.blogspot.fr/

 

 

et Marjo aussi

http://marjodansmabulle.blogspot.com

 

La gourmandise... par

Miss Mag

http://scrapmag.canalblog.com/

 

 

l'envie... par

Pascale B

http://pbhobby.blogspot.fr/

 

 

 

La gourmandise... par

Shannon 91

http://scrap-plaisir.blogspot.fr/

 

 

et la colère ....par

Xyron Lady

http://lescrap2xyronlady.over-blog.com/

 

 

 

 

 Voilà...., c'est varié n'est ce pas??

 

Alors à vous de nous éblouir, de nous surprendre......

Vous avez un mois pour poster votre réa

après avoir lu ou relu la seule règle dont on n'ait pas reparlée :

 

 Il est impératif de donner le lien exact de votre article pour entrer votre participation sur inklinz (petite grenouille bleue ci dessous); sinon les votantes n'iront pas rechercher votre création plusieurs articles plus loin; c'est expliqué là :

                         http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/11/04/25498389.html  

 

*** Petit jeu supplémentaire

pour les très fûtées,

les très curieuses

et celles qui ont beaucoup de flair !!

 

A titre EXCEPTIONNEL,  j'offre 5 points d'avance,

à celles qui enverront la bonne réponse avec le nom de notre sponsor,

ainsi que le nom de sa boutique avant le 1° septembre minuit,

heure du mail faisant foi,

puisque vous connaîtrez son identité

le 2 septembre par le tapis rouge

 

A envoyer à Chrisscrap@orange.fr

Je ne résiste pas à vous donner une partie des quelques phrases de présentation de notre sponsor connu de plusieurs de nos DT(s) :

 

J'ai remplacé son prénom et nom par le mot "sponsor",

et les choses qui le cernent trop par des croix

 

- J’ai eu l occasion de rencontrer "notre sponsor" pour la première fois à Version Scrap Paris en 2012, c’était pour un xxxxxxxxx xxxx xxx couleurs xxxxx techniques donc mes xxxxx se souviennent encore !!!

Mais ce que je retiendrai surtout c’est sa disponibilité, sa gentillesse et sa générosité

 

 

-  J'ai été trés agréablement surprise par "notre sponsor", simple, d'une grande gentillesse, accessible, disponible et d'une générosité incroyable !
Ses xxxxxx regorgent de xxxx et xxxxx, ses xxxx trés complets et davantage d'ailleurs, il a été xxxxxx de cette xxxxx MA xxxxxxxxx de l'année...
 
-  Vas-y," notre sponsor" est trop génial, super sympa et pour résumer, c'est le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx français. 

 

Voilà, à vous de jouer, cette épreuve n'était pas prévue,

mais je trouve ce jeu sympa,

et moi qui le connais aussi,

je suis totalement d'accord avec ce qui se disait là !!

 

 

 *** Questions subsidiaires de Cathy

 

 

Bonjour tout le monde,

 

 je suis très contente de vous retrouver, et petit changement cette année,

il n'y aura pas 2, mais 3 questions,

auxquelles il vous faudra répondre à chaque challenge.

Les "anciennes" connaissent la formule et pour les "nouvelles" participantes je rappellerai juste les grandes lignes de ce jeu.

 

Comme Cricri vous en a parlé dans les articles précédents,

après chaque challenge, vous seront donc proposées "Les questions subsidiaires".

 

Cette année elles concernent :

 l'Antrescrap, le scrap  et la culture générale.

 

Et sur ce dernier point je voulais juste vous faire une proposition.

 

 

En effet pour ce thème vous aurez le choix entre 3 réponses et j'aimerais que vous répondiez spontanément d'après vos connaissances.

Bien sûr ce n'est qu'une proposition et en RIEN une obligation, mais ça serait sympa !!

 

Allez c'est parti :

 

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #1

 

 

 

1)      Quelle est la date de création de l’Antrescrap ?  

 

 

2)      Citez-moi une scrapeuse célèbre des Pays de l’Est et qui vit maintenant en Irlande.

 

 

3)      Parmi ces séries, laquelle appartient à l’œuvre de Van Gogh ?


 

-          La gare de St Lazare

 

-          Les tournesols   

 

-          Les meules

 

 

 

Petit rappel, chaque réponse correcte rapporte 1 point,  et 1 point supplémentaire si les trois sont bonnes......................

au total cela peut faire 20 points de plus dans votre cagnotte.

Et lorsque l'on sait que parfois la victoire se joue à 1 ou 2 points, ce n'est pas négligeable.

 

Vous enverrez vos résultats libellés de la sorte:

 

Réponses questions challenge #1:

1) réponse

2) réponse

3) réponse

 

sans oublier votre nom de scrapeuse et à cette adresse uniquement:

 

cathy640@gmail.com

 

vous avez jusqu'au 30 septembre, 23h55.

 

Bonne chance

 

 

 

*** Cricri et Cathy40  pour l'Antrescrap ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai fait ma page aujourd'hui est répondu au questionnaire mais j'ai une croix rouge à côté de mon pseudo.C normal?
Répondre
L
De magnifique pages la DT =) ainsi que les participantes<br /> <br /> Page fait aujourd'hui, limite lol, je tente ma chance =)
Répondre
C
Je ne suis pas très en avance mais ça y est, j'ai fait ma page!
Répondre
J
Bonjour à tous ! <br /> <br /> ça y est, j'ai mis le lien vers mon article avec la petite grenouille bleue... j'espère avoir tout bien fait comme il faut... sinon "Please Help Me !!!!" "moi être nulle en anglais !!!".<br /> <br /> Bon en tout cas je me régale à découvrir vos magnifiques pages. A très bientôt<br /> <br /> Scrapbizzzz<br /> <br /> Ju
Répondre
S
Les pages DT et candidates sont toutes magnifiques !! Bravo et bonne chance !<br /> <br /> Ca me donne même envie de vous rejoindre tiens ! ;)
Répondre
Publicité