Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 juin 2013

Résultats du challenge TAG n° 21 de mai 2013

 

Voici venu le temps.........

(...♫♪..♫♪..Des rires et des chants.......♪..♫♪..♫)

ça vous rappelle quelque chose?!!

Quand j'ai commencé cette phrase, je me suis de suite

remis en tête la chanson de ..........

CASIMIR bien sur!!!!

 

Je m'égare... oui, encore!!

Mea culpa...

Bon, donc, je disais, voici venu le temps

de vous informer des noms de nos gagnantes pour

le challenge TAG de Mai

...

Tadam!!!

...........

........

.

.

.

En 1ère place, nous avons :

....

.............

...........................

..........

.....

..........................

...........

.......

NATE

Et pour mémoire son très joli tag frais et très japonais :

 

tag-mai

 

BRAVO NATE!!!!

Si tu le souhaites, voici le logo que tu peux apposer sur ton blog

80879956_p_1_

(envoie stp moi ton adresse postale à

marjobulles@yahoo.fr)

 

En seconde place, nous retrouvons :

.........................

.........................................

................

.....................................

.............

Scrapsev13

avec ce superbe tag sur fond liberty

 

ob_89a691457e59000755600681a38c8a6e_tag-antrescrap

BRAVO scrapsev13!!!

 

et en troisième place, nous retrouvons

...

.....................

........

..................................

...........

VINOU!!!

Bravo Vinou!

et voici son tag d'un raffinement Parisien :

 

87300997_o

 

Scrapsev13 et Vinou, voici votre logo

new logo 2

 

Mon coup de va à : 

Nathalia pour son tag très original et tout en volume

et qui a un adorable petit côté candide..

 

 Un GRAND merci et un ENORME bravo

à toutes les participantes!!

(Et surtout, n'hésitez pas à créer et à participer,

une place ne tient parfois qu'à une seule voix!!!)

Et retrouvez moi ICI

pour le challenge TAG de juin!

 

********Marjo pour l'ANTRESCRAP********

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes tags les filles!c'est gentil pour le coup de coeur Marjo!biz
Répondre
C
De bien jolies créations! Bravo Nate et bravo les filles!
Répondre
V
Félicitations Nate et bravo ScrapSev13 et aux autres participantes. VINOU
Répondre
S
Bravo les filles !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Superbe le tag de Nate, bravo aux autres candidates, de vraies merveilles !! Bizzz
Répondre
Publicité