Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
11 juin 2013

challenge CARTERIE n° 26 de juin 2013

NOTA BENE du 11 juin 2013

Je précise que quand je parle d'un seul et unique papier imprimé, vous pouvez également opter pour un support qui se présente en recto/verso avec différentes couleurs ou imprimés... Votre carte n'en sera que plus contrastée et l'exercice moins fastidieux pour celles qui craignent de se lancer dans l'exercice...

La consigne étant de n'utiliser qu'un seul papier imprimé, peut m'importe si le recto est complétement différent du verso !

N'oubliez pas de photographier le papier sous tous ces angles si tel est le cas et de le publier avec votre carte.

Si vous avez des questions, posez les en commentaires de cet article, j'y répondrai afin que toutes profitiez de vos demandes pertinentes !

Chris'Scrap

 

 

Bonjouuuuur !!!

 

C'est avec un peu de tristesse que je vous retrouve pour la dernière avant les grandes vacances estivales... Une petite trêve de 2 mois pour vous laisser souffler et reprendre vos esprits aprés ce nouveau challenge tortueux !!!

 

Ce mois-ci je vous propose un exercice un peu spécial...

Votre carte devra être réalisée avec UN SEUL ET UNIQUE papier imprimé recto/verso autorisé ou réalisé aux encres pour nos amies du mixed média et de la patouille ! 

Pas de couleur uni et UN PAPIER en TOUT ET POUR TOUT, utilisé aussi bien pour votre fond de carte que pour les embellissements que vous allez créer avec vos dies, perfo, coup de ciseaux, déco maison... RIEN D'AUTRE comme matière première que ce papier imprimé... Je me répète mais je tiens à ce que tout soit bien clair...

Vous pouvez par contre tamponner ce papier...

En bref, il vous faut judicieusement sélectionner votre papier imprimé avec des zones d'ombres, de motifs ou de dégradés différents, comme celui-ci ou celui-là... Vous l'aurez compris, le choix de votre papier a une importance capitale !

 

Pour ma part, j'ai opté pour ce papier {Prima}

 P1060323

 

et voici ma carte

 

 

à vous de jouer les filles !!!

 

Ce mois-ci c'est Audrey qui offre un bon d'achat de 10 euros

à dépenser sur sa boutique en ligne "LES BRODERIES MADE IN SCRAP"

 

d

Merci Audrey !

 

Pour participer, vous devrez publier sur votre blog (ou site d'hébergement de photos) le cliché du papier que vous allez utiliser + la photo de votre carte... Ce n'est pas pour vous "fliquer" mais pour nous donner une idée du papier avant et de la carte aprés... Selon le papier nous aurons de jolies surprises et nos amies du mixed média vont pouvoir s'éclater sur le réalisation d'un papier encres, peintures et tamponnages ! ça promet de belles suprises en perspectives...

 

 

Vous avez jusqu'au samedi 6 juillet 2013 -20h- pour déposer votre projet via le module de la grenouille bleue (mode d'emploi ici) pour valider votre participation... Nous n'acceptons pas de digiscrap...

 

Ne partez pas !!!

téléchargement

 

Vous le savez, c'est également l'heure de voter pour le challenge #25

 

seules les participantes votent

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/05/07/26991365.html

 

Envoyez vos 3 cartes préférées à chrisscrap@orange.fr

 

avant lundi 10 juin 2013 -minuit- 

 

 Merci !

 

Petit rappel : Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter du blog , sachez que nous n'acceptons pas les inscriptions anonymes et que nous ne publions que des messages . (Merci de lire les explications juste ICI pour une inscription en " bonne et due forme " ).

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est j'ai posté mon article via la grenouille ! Mais pourquoi ai-je toujours une croix rouge à côté de mon nom ?? Merci pour votre réponse BA95
Répondre
S
j'ai postée ma carte, faite a partir d'une enveloppe craft, visible ici http://scrapcuisinedestephine.over-blog.com/une-carte
Répondre
S
whaouh cette carte est sublime!!
Répondre
C
Eh bien c'est très bizarre, je la vois sur mon smartphone mais pas sur mon ordi!!
Répondre
C
J'ai fait ma petite carte, mais où est passée la grenouille bleue?!
Répondre
Publicité