Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
4 juin 2013

Tapis rouge pour Valérie de Scrap en papier

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, nous avons la joie

de faire la connaissance d'une personne que nous rencontrons grâce  

à l'initiative de Pascale B,

que je remercie beaucoup !!

 

 

Valérie, c'est à toi,

nous avons hâte d'en savoir un peu plus 

Nous allons lire avec plaisir

le récit de ta présentation

 

Bonjour,

Je m’appelle Valérie…..

connue dans le scrap sous le pseudo de Vallion.

         
valérie 
 
Je scrappe depuis une vingtaine d’années, mais mon style a beaucoup évolué depuis le 2 janvier 2009 date de l’ouverture de ma boutique SCRAP EN PAPIER

(qui se trouve à Kuntzig en Moselle à 5 minutes de Thionville),

grâce aux nombreuses rencontres et échanges que j’ai pu faire….

Je scrappe mes photos de voyages car j’adore bouger…,

et ma filleule, car je n’ai pas la chance d’avoir des enfants…..

Mon blog est là : http://vallion.canalblog.com

 

                                      Ma boutique est une vraie boutique en dur,

                    pas du tout une virtuelle et mes clientes adorent venir pour tout toucher……

                                       logo-scrap-en-papier

 

                                         Par contre je cours à la poste quasiment tous les jours,

                                               pour faire des envois dans toute le France…..

                                                   pour commander, tout se passe par mail

                         avec la liste des fournisseurs qui se trouvent sur le blog de la boutique…..

                               Je peux quasiment tout avoir chez ces fournisseurs .

                                     J’ai une commande qui arrive par semaine depuis les USA !!!

Tous les mois je sors un kit,

avec abonnement possible pour ceux qui habitent loin de moi……..

 

Attention, si ça vous intéresse, pensez à le réserver assez vite

même sans savoir ce qu’il va contenir car il en reste rarement

 

                                         valerie boutique

                                                 Pour retrouver la boutique c’est là :

http://scrapenpapier.over-blog.com

 

 

                                                 Depuis février, j’ai créé un forum

                               au même nom que le magasin pour partager encore et encore……

 

N’hésitez pas à venir nous retrouver et faire les « fofolles » avec nous

C’est ici : http://scrapenpapier.forumactif.org

 

Quelques réas crées par Valérie

kit de janvier2013 002

 

                                                              kit d'avril 2012 002

 

 

 

Valérie, au nom des abonnées, de toute l'équipe de l'Antre Scrap,

Pascale B et moi

te remerçions vraiment beaucoup

d'avoir si gentiment sponsorisé

notre challenge de juin, et sommes ravies de te connaître un peu plus !!

Cricri

 

Pour rappel le lot qu'elle offre à notre future gagnante de juin,

et,  Pascale souligne encore la gentillesse

de Valérie,

et confirme que celle ci peut obtenir toutes les fournitures de scrap,

même celles qu'elle n'a pas en boutique,

il n'y a qu'à les lui demander !!

kit-juin-001_small

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci Valérie! Moi aussi je vais voir ta boutique!
Répondre
S
bravo pour ta passion et cette energie qui te permet de tenir ta "vraie" boutique.... un régal pour les visiteuses, de pouvoir voir et toucher les produits !!!<br /> <br /> BIzz
Répondre
C
bravo a toi, quelle énergie!!!!!, je te souhaite longue vie a toutes tes inititiatives et à ta boutique!!!!
Répondre
C
Très jolies créations.<br /> <br /> Je vais de ce pas aller découvrir son blog et sa boutique!!!
Répondre
M
Hum ... je file voir la boutique :-)
Répondre
Publicité