Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
2 juin 2013

March

 

 

Coucou Bonjour tout le monde,

 

Et voici enfin la présentation de notre nouvelle "artiste, DT"

 

Il est de tradition de mettre un petit mot d'introduction pour accueillir les nouvelles

mais, aujourd'hui, nous serons trois à participer.....

D'abord

 

- Pascale B,

avec laquelle je parlais souvent des personnes

qu'on souhaiterait bien accueillir ici,

avec nous,

pour faire partie de notre équipe,

et, nous en venions souvent à parler de March !!

 

Lorsque nous l'avons invitée à nous rejoindre,

 c'est via une de "ses scrap amies",

 

- j'ai cité Kris, 

c'est par elle que

 

- je

(moi Cricri)

 lui ai fait cette proposition...

 

Oui, elles se connaissent bien, n'habitent pas loin l'une de l'autre, et patouillent ensemble !!!

 

Corinne n'a pas accepté tout de suite,

elle a bien réfléchi,

et  c'est pour notre grand Bonheur,

que toute l'équipe de l'Antre Scrap

à la joie de vous annoncer officiellement que March

fait désormais partie de notre équipe

 

Pascale et moi la trouvons bien trop modeste, elle a un réel talent, et elle manie couleurs, pochoirs,  médias de main de maître. 

Chacune de ses créations est un vrai plaisir pour les yeux; mais, laissons lui la parole, et vous verrez que nous avons bien raison...

 

Corinne, c'est à toi :

                                                          march                        

 

Je suis très heureuse et plutôt nerveuse,

mais également très fière que l’équipe de l’Antre Scrap 

ait remarqué mon travail et m'ait demandé d'être DT !!

 Merci  à Kris et Cricri pour cette opportunité !

Je m'appelle Corinne mais mon pseudo est March.

J'habite dans la région Lyonnaise.

Je travaille pour la Sté de mon mari, à domicile,

et mon bureau est dans ma scraproom,

donc entre deux appels professionnels,

je mets les doigts dans la peinture ...

 

Je suis la maman d'une adorable « jeune » adulte …

qui est la source de mon inspiration,

et j'ai un mari formidable qui comprend et accepte ma passion.

 

J'ai découvert le scrapbooking il y a 4, ans

en commençant à réaliser des cartes de vœux ...

 J'aime travailler avec les encres, 

 peintures  et additifs (gesso, gels mediums ...) et pochoirs.

J'aime tous les styles

mais j'ai découvert le mixed media il y a deux ans, 

je l'intègre maintenant dans mes pages ou art journal.

Je travaille  souvent avec des images ou cartes postales

ramenées de mes déplacements avec mon DH.

J'adore aussi l'art de la rue

car j'ai de plus en plus de mal à photographier ma fille ….

 

J'ai eu la chance de faire quelques ateliers

mais je suis une fan inconditionnelle de la talentueuse Finnabair.

Voilà un peu de moi et j'espère être à la hauteur .

 

                                                             

         Voici quelques unes des réalisations qu'elle a choisies de nous montrer

 

                 copie                                        

                               desperate house wives                                     

 

P1070579copieB

 

            Et, pour compléter ces quelques oeuvres

au goût de trop peu pour moi ,

voici  

quelques unes des réas que j'aime

et que j'admire vraiment !!

 

P1080784 a     

                                                      

                                              

                          P1080823                                       

                                                    AVRIL BAP

 

                  

Vous voulez vous régaler,

 son blog est une caverne de trésors

made by March,

et remarqués sur beaucoup de sites !!!

http://marchblogspotcom-march.blogspot.fr/

 

Laissez lui un commentaire,

cela lui fera plaisir !!

Nous avons vraiment beaucoup de chance

d'avoir cette artiste,

chez nous à l'Antre Scrap,

 

March toute l'équipe est ravie !!!

Merci

Au clavier, c'était à la fois

Kris, Pascale B et Cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou March .....rigolo de te retrouver ici ???<br /> <br /> et en plus tu connais Kris avec qui je m'entends très bien , même si ce sont de brèves rencontres à chaque fois.A une prochaine peut-être !!!
Répondre
N
Magnifique reconnaissance pour la belle artiste que tu es !!! Longue vie à l'Antre Scrap ma belle !! Bisous
Répondre
S
j'adore le travail des fonds
Répondre
C
Je suis très heureuse que tu rejoignes notre équipe et te souhaite la bienvenue!<br /> <br /> Et je peux enfin mettre un visage sur un nom =D<br /> <br /> bizz
Répondre
O
Félicitation MARCH, je crois que l'on se connais un peu non ! Souviens toi de Paray le monial........... je suis ravie de te voir dans cette DT, même si je ne suit pas souvent les challenges, voir pas du tout, j'aime voir ce que vous réalisez.... alors je viendrais encore plus maintenant pour te voir aussi..... Tes réalisations sont MAGNIFIQUES, de belles inspirations. Bises
Répondre
Publicité