Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 février 2013

Challenge TAG n° 18 de février 2012

 

 

Amies scrapeuses du jour, Bonjour!

 

Je suiJe suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau challenge "TAG"!!

Comme vous avez pu (ou pas... ;-)...) le constater, les nouvelles collections sont déjà présentes dans vos boutiques préférées....

La mode sera donc à l'honneur pour ce thème... 

Mais pas que..

et oui, même si la mode féminine se féminise à nouveau, c'est avec beaucoup d'admiration que je regarde les photos de mes aïeules...

Elles étaient habillées avec tant de classe et de féminité...

Je vous propose donc aujourd'hui ce tag :

 

 

02

 

 

 

 

Je l'ai intitulé "VINTAGE Fashion"....

Je craque pour les tissus, les dentelles, la couture etc etc...et vous pouvez voir que, outre le fond en tissu à pois,  sur ce tag, il y a tulle, ruban, couture..

 

Vous l'aurez compris, j'aimerais voir sur votre tag :

- en rapport avec la mode, au moins deux éléments ayant trait à la couture (vraie couture ou pas..., tissu, ruban, bouton, dentelle,tulle, embellissements/couture : dés, ciseaux etc etc...) 

- au moins un élément rappelant le temps passé (ici sur mon tag, le mannequin est recouvert d'un morceau de page de vieux livre)

- et pour le côté raffiné, j'aimerais voir des perles...

 

J'espère que ce nouveau challenge vous inspirera!

 

Ce mois ci, c'est Leslie et Maryline de "Linstantscrap" qui sponsorisent ce challenge et vous offrent un bon d'achat de 10 euros.

 

 

homepage_logo

(cliquez sur l'image pour un lien direct avec la boutique)

Merci beaucoup Leslie & Maryline!!!

 

Vous avez donc un mois, soit jusqu'au 14 mars à 20h pour réaliser vos tags et poster vos réas via la Grenouille Bleue (mode d'emploi  ici ) .

 

(Surtout n'oubliez pas le lien direct vers votre réa..)

 

 STOP!!!!!!

J'ai encore besoin de vous........

 

 

 

 

 C'est le moment de voter -seules les participantes le font- pour vos tags préférés du challenge TAG DE JANVIERenvoyez moi vos 3 coups de coeur par ordre de préférence à marjobulles@yahoo.fr avant le 18 février à midi.

 

 

 @ bientôt pour les résultats (publiés le 19 février) et en attendant, bon scrap à toutes!!

♥♥♥

 

 Et si vous souhaitez vous inscrire à notre Newsletter, toutes les explications se trouvent ICI

 

♥♥♥.....Marjo pour l'Antrescrap...♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
juste pour le fun marjo j ai bien aimé le thème<br /> <br /> <br /> <br /> http://couleursajoutees.over-blog.com/article-challenge-tag-de-l-antrescrap-116088484.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
coucou mon tag est fait et mis sur la galerie à bientot nate
Répondre
M
j'adore ce theme!!! par contre ptite question pourkoi en dessous de mon tag au dessus de la grenouille bleu il y a tjts la croix rouge?
Répondre
M
Super théme pour ce nouveau challenge! Merci
Répondre
P
Désolé,j'ai trouvé,du moins je crois!!!! lol !
Répondre
Publicité