Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Challenge carterie n°20 - Décembre 2012

Bonjour à tous(tes)

Tout d'abord , je voudrais vous souhaiter une trés joyeuse fête de la Saint Nicolas ! Et oui , par chez moi en Lorraine , c'est une belle tradition qui perdure ...Saint Nicolas et son acolyte le père fouettard ( moins sympathique celui ci lol ! ) passent dans les écoles ( et dans les maisons également pour les petits villages comme le mien ! ) pour distribuer des bonbons et chocolats aux enfants sages ( et une trique , c'est à dire une branche de son fagot ,  aux petits garnements ) ...

St-Nicolas

Mais revenons à nous moutons ...me revoici donc pour notre rendez-vous carterie mensuel !

Je dois vous avouer que ce dernier challenge carterie a une saveur un peu particulière pour moi ...en effet , il s'agit du dernier challenge que je vous propose en tant que DT carterie .

L'année prochaine s'annonce assez chargée pour moi et je n'aurai malheureusement plus assez de temps libre pour gérer convenablement la rubrique carterie .

Mais je ne vous abandonne pas pour autant car notre adorable Cricri m'a gentiment proposé de continuer l'aventure avec l'équipe en participant encore aux challenges mensuels page ...j'ai bien évidemment accepté ! je me sens si bien dans cette belle équipe ! :)

Mais je suis sûre que vous vous posez toutes THE question : Qui va donc reprendre la rubrique carterie dés janvier ? ah ahhh suspense...tout ce que je peux vous dire c'est que vous serez entre de bonnes mains ...c'est une carteuse de talent et que j'adore qui reprendra les rennes ;)

Bon , trève de blablas ! Voici le nouveau défi que je vous propose ...

Je souhaiterais que vous réalisiez une carte de voeux selon ce sketch :

VERVE_SOA_Sketch

Mais comme c'est mon dernier challenge , je vais corser un peu les choses gnac gnac ... je ne souhaite voir NI rouge , NI vert sur vos cartes !

Voici la mienne :

challenge carte décembre

Comme d'habitude , vous avez 1 mois pour réaliser votre carte , soit jusqu'au 05 janvier minuit .

Et c'est la généreuse Sabrina de " La malle aux fleurs " qui sponsorise une nouvelle fois ce challenge avec ce trés joli lot ...

DSCF2706

 

Et comme c'est mon tout dernier défi , c'est avec grand plaisir que je rajouterai quelques petites bricoles dans l'enveloppe ;)  Je compte sur vous , faites exploser le compteur la petite grenouille bleue :p

***************************************

Ne partez pas encore ! Il est temps de voter pour vos 3 cartes préférées du challenge carterie de novembre !

Voici le lien : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/11/05/25461476.html

 

80524405_p

J'attends vos votes , dans l'ordre de vos préférences , à cette adresse mail : finoussette@wanadoo.fr avant le 09 décembre midi ( seules les participantes peuvent voter )

Je viendrai vous annoncer les résultats dans quelques jours ...

bizzzzzzzz

*** Finoussette pour l'Antre scrap ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, j'ai posté ma petite participation mais juste pour le fun étant membre DT chez La Malle aux Fleurs... Et aussi pour honorer le dernier challenge de ma scropine Finoussette que j'embrasse bien fort au passage ! Merci pour cette superbe inspi ;)<br /> <br /> Bisous à toute l'équipe
Répondre
N
J' ai étè ravis de participer a tous tes défis que tu nous as proposée, bonne route pour la suite voici ma participation à bientot nate
Répondre
C
Ma participation est mise sur facebook<br /> <br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=215559135246480&set=a.154545514681176.32962.100003771844408&type=1&theater
Répondre
A
J'ai adoré le sketch et ta version ! Merci beaucoup pour tous tes défis :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ayéééééééééééé !!! j'ai fait ma carte hors concours bien sur !<br /> <br /> à voir ici : http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/12/06/25728035.html<br /> <br /> Je vois que Perlette aussi n'a pas perdu de temps !!! Un super sketch et des consignes qui inspirent !!!
Répondre
Publicité