Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Tapis rouge pour Isabelle

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Vous avez certainement remarqué que pour notre dernier challenge du mois, nous avons un tout nouveau sponsor ! Il  s'agit d'Isabelle qui a créé sa propre boutique AlibabaScrap et qui réalise tous nos embellissements préférés pour agrémenter nos projets scrapesques...

Isabelle, parle nous un peu de toi :

 

 

isabelle

Bonjour !

 

Je me présente : Isabelle, je vis avec mes boules de poils, mes chats font partie de ma vie et sont toujours présents sur mes créas.

Je scrappe depuis de nombreuses années… je ne sais même plus dire depuis quand…

 

 

Ne trouvant que très rarement les embellissements et tampons que je voulais pour mes pages et minis, je me suis mise à faire mes propre tampons clear et j’ai une machine laser me permettant de couper toutes les matières qui me font envie : bois, plexi, papier….

 

Je touche un peu à tout : serviettage, scrap déco… Je fabrique mes tampons aussi, bref tout un programme.

 

exemple d'un set de tampons

2

                                                               

 

exemple d'embellissement tissu

   1

 

 

exemples d'embellissements bois

1 (5)     1 (3)

 

 

1 (6)      1 (8)

 

                                                                         mini album bois

  1 (4)

Mes scropines ont aimé mes embellissements alors j’ai eu l’idée d’en faire profiter toutes les scrapeuses.

 

J’aime les défis et je suis toujours  prête à en relever, avis aux amateurs…

 

 

 ------------

 

Joli programme n'est ce pas les filles !!!

Merci Isabelle !

 

Nous aurons le plaisir de la retrouver ponctuellement au cours de l'année 2013 car elle aime faire plaisir autour d'elle, à commencer pour vous, fidèles abonnées de l'Antrescrap et elle sponsorisera plusieurs de nos challenges l'année prochaine !

 

Vous pouvez d'ores et déjà faire un tour sur la boutique d'Isa et farfouiller dans sa caverne d'Alibabascrap, histoire de rallonger votre liste de noel !!!

 

 alibabascrap

 

 

*** Propos recueilli par Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies choses!!!j'irai faire un tour chez toi, fin de semaine quand j'aurai plus de temps
Répondre
C
De très très jolies créations, merci pour ta générosité Isabelle!
Répondre
C
J'ai eu la chance de papoter avec Isa au téléphone et je peux vous dire qu'il s'agit d'une fille adorable,prête à tout pour faire plaisir, généreuse et spontanée... Merci Isabelle de partager des jolies créations avec nous !
Répondre
K
ravie de faire plus ample connaissance à travers ce prtrait il ne me reste plus qu'à aller visiter ta boutique<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Connaisssant Isabelle ,j'ai souvent ses nouveaux essais en primeur ,et pour l'avoir vu à l'oeuvre cet étè,étant de passage chez elle ,elle se donne a fond pour ce qu 'elle fait .Toujours en recherche ,c'est une touche à tout et surtout un grand coeur pour les amitièes qu'elle fait aussi, autour d'elle ! Et je suis toujours en surprise avec ses créations de tous genres et surtout ravie ! Je pense que vous le serez aussi .Merci isa .
Répondre
Publicité