Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 novembre 2012

RUBRIQUE INSPIRATION

 

 

Bonjour,

 

Ca y est nous y sommes, où ça? ben au 25 du mois , déjà!!!!!!

* Bonne fête à toutes les Catherine *

 

 

Noël arrive à grands pas, mais en attendant ce sont déjà quelques petits présents qui vous sont offerts à travers les coups de coeur de nos antrescrapeuses d'aujourd'hui.

 

 

*

Je commence de suite avec Shannon qui met à l'honneur  Manuela et son blog qu'elle prend beaucoup de plaisir à parcourir, surtout le lundi, jour où est proposé un petit tuto rapide : http://couleur-scrap.over-blog.com/

 

 

*

puis Xyron Lady qui a choisi une page de Jasmin Schramm, son blog : http://www.cherishtheeveryday.blogspot.de/

 

 

 

*

et enfin Cathy40 avec cette très belle page de Nadia, son blog : http://lespagesdenadia.over-blog.com/.

 

denim-10

 

*

 

Voilà je vous souhaite une bonne balade, sans oublier les bottes et le ciré car aujourd'hui la pluie est au rendez-vous.

Bon dimanche

 

*** Cathy40 pour l'Antre Scrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
All three ...so Wonderful and inspirational. Thankyou for sharing their creativity!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces 3 blogs magnifiques, je connaissais celui de Nadia mais pas les 2 autres et c'est une superbe découverte ;)
Répondre
A
Merci pour les inspirations. vous etês trés (creativas, e também muito artiísticas.) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci , obrigada. Amélia
Répondre
M
merci pour les inspirations
Répondre
S
Bonne fete aux catherine en effet !!!! Je pense que nous en connaissons toutes au moins une ... Lol<br /> <br /> De superbes inspi où j'ai d'ailleurs l'habitude d'errer ... <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité