Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Résultats du challenge carterie d'octobre ( étape 3 du tournoi )

Bonjour à toutes !

 

Il est temps pour moi de vous dévoiler le nom de la gagnante du challenge carterie d'octobre !

 Mais avant cela , je souhaiterais toutes vous remercier pour votre enthousiasme et l'originalité de vos réas , quel plaisir de venir sur chacun de vos blogs et de découvrir quel objet du quotidien vous avez choisi pour illustrer le challenge ! Certaines ont été très inventives , un grand "bravooo" à toutes !

 

 En première position ,  il s'agit de Chanelle et sa sublime carte rétro / vintage ! ( merci de me contacter à l'adresse :  finoussette@wanadoo.fr pour l'envoi de ton lot stp )

 

80677276_p

Voici le logo que tu peux apposer sur ton blog si tu le souhaites :

 

new logo 1b

En seconde position , avec seulement 2 petits points d'écart , j'appelle Chris ! Bravo Chris , les résultats étaient très serrés !

P1180737

Puis en 3ème place arrive Caroleka ! bravo à toi également pour cette jolie carte !

79877331_p

Voici le logo que vous pouvez mettre sur votre blog si vous le désirez :

 

new logo 2

**********************************

Et maintenant , passons aux nombreux coups de coeur des votantes ( participantes et DT ) !

79783961_p

Il s'agit de Loreleï ....

Sans titre

...et Ghisscrap qui ont eu chacune 2  "coups de coeur " décernés par les votantes !

p1020714

 

Mais également Nickie90 , Mimih , Nadinescrap , Cath Bideaux et Coco qui ont reçu 1 coup de coeur chacune !

Voici donc pour vous le logo " coup de coeur "

new logo 3

Encore bravo à toutes et merci à toutes celles qui ont pris un peu de leur temps pour voter  ! ( pour les personnes qui participent au tournoi , les notes vont être ajoutées à celles des autres challenges ! d'ailleurs , n'oubliez pas le challenge tag toujours en cours )

bizzzzzz

*** Finoussette pour l'antre scrap ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes les gagnantes et aussi à toutes les participantes car c'est un grand plaisir de parcourir tous les blogs et de voter, bises.
Répondre
S
Très bons choix ! Bravo à la grande gagnante :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
merci pour les "coups de coeur" qui me font chaud "au coeur". Merci pour ces challenges qui nous donnent l'occasion de puiser dans nos ressources ! pour créer ce l'on n'a pas l'habitude de créer ! J'ai vu de très belles réalisations et félicitations à toutes les participantes ! quelle mine de trésors que les scrappeuses !....bravo à toutes et à toute l'équipe qui ne manque pas de nous concocter des beaux challenges !
Répondre
P
bravo à toutes les gagnantes... j'avoue que je me suis un peu pris la tête pour choisir 1 seul coup de cœur !!! j'avoue qu'un peu de subjectivité a pesé de la balance, car si je m'en tenais strictement à la qualité des œuvres, j'aurais pas pu choisir un seul coup de cœur !!
Répondre
I
Bravo au gagnantes, c'est mérité. <br /> <br /> India
Répondre
Publicité