Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Challenge carterie n° 19 - Novembre 2012

Bonjour à tous (tes) !

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau challenge carterie !

 Nous voici déjà en novembre ...le froid s'installe petit à petit et nous avons dû rajouter quelques couches de vêtements pour avoir bien chaud ...et bien je vais vous demander de faire de même avec vos cartes !

 En effet , ce mois ci je vous demande de créer une carte «  multi-matières » .

 Voici une liste de différentes matières pour « habiller » vos cartes , à vous d'en choisir au moins 4 parmi celles ci :

  • Papier / Kraft
  • Lin
  • Tissus
  • Feutrine
  • Bois
  • Liège
  • Calque
  • Carton ondulé

 Pour illustrer ce nouveau défi que je vous lance , voici la mienne sur laquelle vous pouvez voir du kraft , du liège , de la feutrine , du lin et du bois …

carterie antre scrap novembre

Ce mois ci , c'est "la Malle aux fleurs" qui nous sponsorise avec un trés joli lot à gagner , merci beaucoup Sabrina :

N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour dans cette jolie boutique , vous ne serez pas déçues !

73420317_p

lot malle aux fleurs novembre

Comme d'habitude , il vous suffit de poster votre participation à l'aide de la petite grenouille bleue en bas du post ( lien direct vers votre réa svp , c'est important ! ) .

Date limite : le 05 décembre , 20h

 

**********************************************************************

N'oubliez pas que le challenge carterie d'octobre ( qui fait partie du " package tournoi " ) se termine ce soir à 20h , je vous demande donc de me faire parvenir vos votes pour chacune des participantes ( sauf vous bien sûr lol ! ) dés que possible à partir de la clôture du challenge et au plus tard avant le 08 novembre minuit .

Je vous rappelle que les votes sont différents pendant le tournoi...voici le mode d'attribution des points :

 

 -  Présentation de la réalisation : (soin apporté à la photo, allure générale de la page, harmonie des couleurs)  :  1 point

 -   Investissement personnel et créativité : techniques utilisées : pas simplement un petit collage de papiers, mais : fleurs fabriquées maison, couture main ou machine, usage d’encres de peinture, 3D, tag en plus, texte crée avec les moyens du bord…2 points

-  Respect des consignes 2 points

 

 

 Soit 5 points au total + 1/2 pour votre coup de coeur qui ne sera attribué qu'à une seule réa = 5 points et demi

 

Voici mon mail pour l'envoi de vos votes : finoussette@wanadoo.fr  ( merci de me préciser également si vous participez au tournoi anniversaire ou si vous avez participé au challenge indépendament du tournoi svp )

 

Bon scrap à tous(tes) , bizzzzzz

*** Finoussette pour l'Antre scrap ***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de très belles réalisations ! j'aime bcp l'idée des couches superposées... et je sais de quoi je parle, du haut de mes montagnes !!!
Répondre
S
Merci pour ces supers challenges ^_^
Répondre
N
merci finoussette pour ce défi ,ma carte est faite bisous nate
Répondre
C
comment résister à ce super challenge !?! encore un défi qui me plait, voici ma carte pour le fun : http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2012/11/12/25561143.html<br /> <br /> ta carte est adorable et pleine de tendresse et de douceur... bisous coupinette !
Répondre
C
Excellente l'idée de "l'habillage"! Et très jolie ta carte aux couleurs naturelles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité