Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 novembre 2012

M-F alias Marie-France, invitée d'honneur

 

 

 

Bonjour à toutes et tous....

 

 

Au micro/clavier Claudia, c'est une grande première en tant que "Reporter" de l'Antre Scrap.... Pas de chance, tu ouvres le bal  M-F, merci de ton indulgence.....

Comme je ne connaissais pas notre Artiste Invitée, j'ai poussé la curiosité à mener ma petite enquête afin de mieux la découvrir......

Comment ??? Physiquement c'est très compliqué, quoi que j'adorerais, pouvoir me balader et vous rencontrer.

Alors, j'ai fureté ici et là, surtout , car Marie-France en toute modestie ne communique pas l'adresse de son blog, mais sincèrement il mérite vos visites, j'ai parcouru beaucoup de pages, on peut remarquer une réelle progression dans l'Art de scraper...

On peut y voir des cartes, des pages, des albums... etc etc.... une foule de créations toutes travaillées avec plaisir, recherche, harmonie, on sent vraiment l'envie de mettre en valeur les "évènements de la vie" mais aussi une énergie à "Oser", sortir des "zones de confort", relever des défis en participant activement à des challenges .... un vrai bonheur à regarder, j'y ai même découvert un petit oiseau couture qui s'est posé dans un cadre, je vous l'avais dit, elle touche à tout ..... 

 

58603320

 

Je trouve cette création terrible, d'une originalité incroyable.....

 

 Après cette timide entrée en matière, et avant de céder la place à M-F qui saura mieux que quiconque se présenter, je tenais à la remercier pour son enthousiasme, Merci et continue de te faire plaisir ainsi nous en éprouverons aussi à contempler tes merveilles......A toi maintenant.... 

 

----****----

  Bonjour tout le monde,

 

  Je m'appelle Marie-France B. mais je signe M-F c'est plus rapide !  Mariée, 3 enfants, 1 chien, 3 chats, 1 cochon d'Inde et 1 cheval...une petite ménagerie quoi !  J'habite dans l'Ain à Belley (à 30 km de Chambéry et 90 de Lyon).

  Je suis éblouie et intimidée d'être invitée d'honneur à l'Antre Scrap.

  J'ai d'abord découvert le blog de Chris'Scrap (tellement gentille et simple, quel plaisir), me suis laissée tenter par un premier challenge tag et ai ainsi connu l'Antre Scrap.

  Et le virus « challenge » m'a contaminée !! J'essaie de les faire tous. C'est passionnant de découvrir la créativité et le talent très diversifié de cette belle équipe.

  Je scrape depuis un moment déjà mais n'ai pas beaucoup l'occasion de partager cette passion. Avec le scrap j'ai fait de belles rencontres mais aussi de moins bonnes. Aussi ces moments de partage avec l'Antre Scrap et toutes les participantes sont de vrais moments de bonheur.

  Mon style: plutôt vintage/shabby, ou nature et récup', c'est là où je suis le plus à l'aise, mais j'aime tout ! Il me faudrait plusieurs vies (ou des journées de 48 H)  pour tout essayer et aller plus loin... on peut rêver !

  Je ne suis pas une grande bloggeuse, aussi mon blog n'est pas top... désolée.

  Voilà, pas facile de faire une présentation de sa petite personne quand on est plutôt réservée.

  Et pour finir, un grand merci à toute l'équipe de l'Antre Scrap, longue vie à ce super blog et un mot à toutes les participantes des challenges si talentueuses... aujourd'hui c'est moi, demain ce sera vous ! 

        Scrapamicalement...

 ----****----


Voici quelques unes des créations de Marie-France  qu'elle souhaite partager avec nous à travers cet article, merci à toi.....

56932525

 

Tendre moment de complicité,

 

64799027

 

Un grand coup de Coeur pour cet album, j'adore le montage, une idée à retenir

 

64799003

65488266

 

De magnifiques compositions, on en veut encore.... 

 

Notre article se termine sur ces notes acidulées....

Et pour l'heure, je rends mon clavier....

C'était M-F avec la complicité de Claudia ou l'inverse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de faire un peu plus ta connaissance MF et très contente que tu partages notre équipe pendant 2 mois. J'ai pris plaisir à me balader sur ton blog et c'est sûr j'y retournerai.<br /> <br /> Mention très spéciale pour Claudia qui m'a "scotchée" avec ce surprenant talent de "reporter"! Génial ton article!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci de nous avoir fait decouvrir cette scrappeuse de talent<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que j'ai vu sur ton blog. bravo<br /> <br /> india
Répondre
C
quel piètre reporter, toutes mes excuses pour l'oubli du lien....
Répondre
N
enchantée de découvrir M-F et toutes ces belles réas !
Répondre
L
Bienvenue à l'invité d'honneur et un grand bravo à elle pour toutes ces belles créas<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité