Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Challenge TAG octobre (fait partie du package tournoi 2012)

 

Bonjour !!!

 

ça bouge beaucoup par ici avec les festivités des 2 ans du blog !!!

Vous pouvez toujours nous y rejoindre, il n'est pas trop tard ! toutes les modalités ici

 

ours sur cadeau

 

Toujours en vigueur = le ***tuto de Kris , le ***challenge de Cricri et la ***carte de Finoussette, aujourd'hui nous nous retrouvons pour l'ultime challenge du grand tournoi... 

 

je participe tournoi

 

Je rappelle que vous pouvez participer à ce challenge en dehors du tournoi, rien ne vous oblige à scrapper tous les défis de ce fabuleux challenge mais n'oubliez pas que ce défi tag vous donne aussi la possibilité de gagner 5 points dans le cadre du tournoi + les points coups de coeur qui vous seront attribués par les personnes autorisées à voter (les participantes et DT), et vous  en ferez de même pour les autres pendant tout ce tournoi...

 

Je vous propose donc de vous inspirer de ces images = des couleurs, des matières, des formes. A vous de retranscrire ce que cela vous évoque...

 

combo inspi TAG oct

 

mon interprétation : 

IMGP6268

 

 

Voici le superbe lot que vous pouvez remporter 

offert par LA MALLE A FLEURS :

lot malle aux fleurs

Comment résister !?! IMPOSSIBLE !!!

MERCI Sabrina, c'est une petite merveille !

 

Vous avez jusqu'au 14 novembre 2012 -20H- pour déposer votre tag à l'aide du module de la grenouille tout en bas de cet article (mode d'emploi ici) avec un lien direct sur votre article... 

 

 j'ai encore besoin de vous, ne partez pas !!!

 

C'est le moment de voter pour vos 3 tags préférés du challenge TAG {VOYAGE} ICI : envoyez moi vos 3 coups de coeur par ordre de préférence chrisscrap@orange.fr avant le 18 octobre minuit.

SEULES LES PARTICIPANTES VOTENT et est il besoin de vous rappeler qu'on ne vote pas pour soi, bien sur que non, n'est ce pas ??

 

*** Chris'Scrap pour l'Antrescrap ***

 

 

 

 

 

PS : Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter du blog , sachez que nous n'acceptons pas les inscriptions anonymes et que nous ne faisons que des articles . ( Merci de lire les explications juste ICI pour une inscription en " bonne et dûe forme " )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas qui sera la gagnante, mais c'est de plus en plus dur de voter. Vos réa sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
N
coucou ,<br /> <br /> voici mon tag ki est mis en ligne à bientot nate
Répondre
S
Coucou, vos tags sont tous très jolis et savoir qu'il faudra encore en déterminer un comme coup de cœur ! Aie ! Mais aujourd'hui réalisation et une question : quel taille doit avoir le TAG, est ce comme pour un ATC une dimension obligatoire ? une approximative ? Merci d'avance de vos réponses et bon scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolis cet ensemble de photos, j'ai mis ma participation, espèrons que le lien est bon cette fois ! Merci de nous proposer ces magnifiques challenges ! bise
Répondre
S
super beau ce tag Chris'. t es vraiment une championne. Ces tons m'attirent et je vois ce que je vais faire cet apm.lol. biz
Répondre
Publicité