Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Challenge carterie n°18 - Octobre 2012 ( fait partie du package tournoi )

Bonjour à tous (tes) !

 

 Je suis heureuse de vous retrouver pour notre rendez-vous carterie mensuel !  ( J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les participantes au dernier challenge spécial " rentrée "  ! N'oubliez pas de m'envoyer vos votre top 3 par mail sur finoussette@wanadoo.fr avant le 09 octobre minuit )

Pour les personnes participant au tournoi anniversaire de l'Antre scrap , ce challenge carterie vous donne la possibilité de gagner des points supplémentaires . Toutes les modalités sont ICI

Les personnes qui ne font pas le tournoi peuvent bien entendu participer également à ce challenge carterie , afin de concourir pour gagner le joli lot mis en jeu ce mois ci .

 

Sans plus attendre , voici la consigne : Je vous demande de créer une carte en y intégrant un objet du quotidien !

 

DSCF2354

 

 

Alors quel objet du quotidien ai-je intégré à ma carte ? non , non ce n'est pas la plume d'écolier ( quoi que , ça aurait pu ...) ...c'est le papier violet sous mon image embossée : il s'agit d'une lingette anti-décoloration pour le linge ! ( glissée dans mon lave linge juste avant de laver mes nouvelles serviettes de plage cet été lol ! )

Maintenant c'est à vous ...surprenez-nous ! :)

A gagner ce mois ci , un trés joli lot de tampons offert par infiniment scrap :

59631787

lot infinimentscrap challenge carterie octobre

Date limite : le 05 novembre à 20h

 

Rappel pour les personnes participant au tournoi : Ce challenge est la 3ème épreuve du " package tournoi anniversaire " , il vous donne donc la possibilité de gagner ( en plus du joli lot de tampons ) 5 points supplémentaires pour grimper dans le classement final + des points coups de coeur décernés par les personnes autorisées à voter ( soit la DT et les autres participantes ) .

 

llogo tournoi des 2 ans

 

 

5i0pank3

 

PS : Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter du blog , sachez que nous n'acceptons pas les inscriptions anonymes et que nous ne faisons que des articles . ( Merci de lire les explications juste ICI pour une inscription en " bonne et dûe forme " )

Bises et bon scrap à toutes !

" Finoussette pour l'Antre scrap "

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
houlala, in-extremis, mais ça y est, ma participation est mise. Toutefois mon article est baclé alors je le referai demain avec une photo plus belle !
Répondre
C
coucou Finoussette!<br /> <br /> j'ai mis ma participation en ligne!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
N
bonjour à toutes , bonjour Finousette , ma carte est faite et poster à bientot nate
Répondre
C
j'ai re-enregistré ma participation, j'espère que cette fois le lein est le bon ! Bonne journée !
Répondre
D
J'ai découvert depuis peu votre blog, j'adore! Super défi. Très jolies cartes
Répondre
Publicité