Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 octobre 2012

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #2 DU CHALLENGE MENSUEL

Bonjour,

 

C'est l'heure de notre deuxième rendez-vous, alors sans plus attendre je vous pose les nouvelles questions: 

 

 

a) Qui a peint ce tableau ?

2a) bis

 

b) Qui a réalisé cette page?

 

2b) b

 

 

 

***

 

de nouvelles recherches, mais je sais combien vous êtes perspicaces alors je vous souhaite "bonne chasse".

 

 

Je me dois tout de même de vous rappeler que ces questions peuvent vous rapporter 1 point pour une bonne réponse, 1point ½ pour les deux bonnes réponses.

 

 

Et procédure habituelle, vous enverrez les résultats de vos recherches libellés  de la sorte :

#2 (a)= réponse

#2 (b)= réponse

sans oublier de me préciser votre nom de scrapeuse,

et à cette adresse uniquement :

 

cathy640@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au 31 octobre.

1,2,3.....c'est parti!

 

N'oubliez pas les questions précédentes ICI, vous avez encore jusqu'au 19 octobre.

 

Cathy40 pour l'AntreScrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon chance les filles !
Répondre
Publicité