Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 septembre 2012

RUBRIQUE INSPIRATION

Bonjour tout le monde,

 

Hé oui c'est reparti! Non je ne vous avais pas oubliées, moi aussi je fais ma rentrée, mais bien plus tard que les autres!

Et puis un blog en fête, des nouvelles DT, des tutos, des challenges, des questions............c'est beaucoup de préparatifs, de nouvelles infos, de chambardement, alors maintenant que tout est lancé, que l'équipe souffle un peu, je viens juste pour vous offrir du plaisir.

 

Plaisir de la découverte, plaisir des yeux, je n'ai que deux mots à vous dire : "Régalez-vous! ".

 

***

 

 

Je commence par  Cricri qui a choisi de nous faire  découvrir, au travers d'une très belle page, Gabrielle Pollacco, son blog: http://gabriellepollacco.blogspot.fr/

 

 

 

shabby

 

***

 

 

puis Finousette qui a craqué pour une  jolie carte (très "actuelle") de Fran, son blog:http://purple--peanut.blogspot.fr/

 

TSTR123

 

***

 

et Ninou avec une page de Laetitia, son blog : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/.

 

 

challe12

 

***

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais avant de vous souhaiter une bonne journée je vous rappelle que le tournoi à débuté ICI, avec le tuto de Kris,  ainsi que les premières questions scrap-artistiques LA  (elles peuvent vous rapporter quelques points supplémentaires).

 

Bonne balade, bon scrap et à très bientôt!

 

Cathy40 pour l'AntreScrap.

 

 

 

 

PS : Vous désirez vous inscrire à notre news, allez lire cet article avant, merci  :  http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/09/21/25151922.html

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pr ce beau partage !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
K
je découvre encore plein de joils sites...<br /> <br /> merci
Répondre
C
que de merveilles merci!!!!!
Répondre
F
merci Cathy , je découvre encore plein de jolies choses ! bisous
Répondre
C
Merci Cathy !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore , et encore tout plein de beau pour trouver de nouvelles idées, bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité