Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
23 septembre 2012

Présentation de Shannon 91

 

 

 

Coucou tout le monde, 

 

Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui,  notre 4° nouvellle DT..., la dernière de cette super série  !!

 

Elle est jeune, ...elle a un joli sourire, .....ses réas sont pleines de Vie,.... de Tendresse,..... colorées, du pur Bonheur pour moi !

 

C'est un régal de contempler ses pages, je vous laisse un peu de temps pour réfléchir à qui elle peut être ???

 

Son style me direz vous ??, pas difficile : il reflète la  vie, il y a du mouvement, et il est juste ce qu'il faut .

 

 

     .........du free style en fait  .........

 

 

 

              C'est.................

 

 

 

                           C'est,............................ta .....................da........................................dam

 

 

 

                        ....................................c'est.............................................................

 

 

 

              Zavez trouvé ??? 

 

 

 

            C'est elle  :  Shannon 91

 

Toute l'équipe de l'Antre Scrap est heureuse de t'accueillir Carole, et te souhaite la Bienvenue !!!

 

Au clavier, c'était Cricri

 

 

shannon91 07-12

 

 "Je m’appelle Carole, alias Shannon91" sur la toile.....

J’aurais 37 ans très bientôt, j’habite en Essonne avec mon mari et mes 2 scrapouilles (une mini moi de 11 ans et un mini lui de 6 ans), et je suis ingénieur commercial sédentaire dans l’informatique.

 

C’est en 2001 que j’ai découvert le scrap, via le digital car je suis une photoshop’addict mais c’est en 2009, que la passion du scrap « papier » s’est installée, avec l’ouverture de mon blog : http://scrap-plaisir.blogspot.fr

 

Je scrappe avant tout pour m’évader, me détendre, partager ma passion à travers les forums. J’aime l’idée de transmettre des émotions, des souvenirs, de laisser une trace de notre passage aux générations futures, qui feuillèteront les albums et finiront par sourire au détour d’une photo et de l’histoire qu’elle raconte...

 

Coté style, je pencherais vers le « graphique free style », car j’aime avant tout la multiplication des papiers, le relief, la patouille, les couleurs, les tampons...bref, toutes ses petites scrapbidules qui nous font craquer à coup sûr !!!

J’aime tantôt travailler mes fonds de pages, tantôt jouer avec les papiers que je déchire, juxtapose, mêle de tampons et d’embellissements. Coté inspiration, je me laisse guider par mes goûts de l’instant : un papier, une photo ou un challenge....... et c’est parti !

 Bizz à toutes

 Carole

Shannon91

http://scrap-plaisir.blogspot.fr

 

Quelques unes de ses réas :

 

p1000710

 

P1010084

 

P1010612

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe tout ce que tu fais ! tu me remotives pour les challenges (avec cathy40 !) biz à vous 2 (que je "connais" plus que les autres !
Répondre
N
bienvenue bravo pour tes réas
Répondre
S
c'est de toute beauté ce qu'elle fait. bravo
Répondre
C
Ah! Je suis ravie de découvrir la jolie frimousse de Shannon, dont j'adore le style! Félicitations à toi!
Répondre
C
Bienvenue Carole, c'est super beau, bises.
Répondre
Publicité