Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 septembre 2012

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #1 DU TUTO

 

Bonjour,

 

Ca y est le premier challenge est lancé, à mon tour de vous poser les questions.

En effet comme il vous l’a été annoncé dans le descriptif du tournoi (ici), à la suite de chaque challenge vous seront posées 2 questions scrap-artistiques.

 

Le principe :

1)      Une question concerne l’Art, pour laquelle il faudra  retrouver l’auteur d’une œuvre

2)      Une question concerne le scrap, même chose, il faudra retrouver la scrapeuse qui a réalisé la création  proposée.


 

C’est parti :

a) Qui a créé cette sculpture ?

 

sculpture

 

b)  Qui a conçu cette réa.?

 

you-are-enough


***

Pour la sculpture je fais confiance à vos connaissances et vos recherches, par contre pour la scrapeuse (et les suivantes),  je vous aide un petit peu en vous disant d’aller faire un tour dans notre rubrique « Inspiration ». Bien sûr l’image ne sera pas la même, il vous faudra batailler un peu pour retrouver son auteurE. !!!

Ces questions peuvent vous rapporter 1 point pour une bonne réponse, 1point ½ pour les deux bonnes réponses.

 

 

Vous enverrez les résultats de vos recherches libellés  de la sorte :

#1(a)= réponse

#1(b)= réponse

sans oublier de me préciser votre nom de scrapeuse,

 et à cette adresse uniquement :

 

cathy640@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au 19 octobre.

Bonnes recherches !

 

 

Cathy40 pour l’AntreScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien , je veux jouer avec vous , bonne journée
Répondre
C
Miriam, il faut donner tes réponses à Cathy40, dont l'adresse est communiquée..... J'aime bien l'araignée... Moi !!! Et j'ai tout trouvé.... Yeah !!!
Répondre
M
on envoie les réponses au moment où on "link" notre réa ?
Répondre
F
bonne chance à toutes ! bouhhhh vous avez raison les filles , je n'oserais même pas passer dessous...lol ! aller pour le fun , j'essaierai de trouver les réponses de mon côté ! bisous
Répondre
N
beurk ! je suis comme toi Chris je n'aimerais pas me retrouver face à cette araignée ! même en sculpture ! aaaaaaaaah j'en ai des frissons!
Répondre
Publicité