Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Un petit tuto de fleur

Coucou les filles,

 

Comme je questionnais Yumiko pour savoir comment elle avait crée les deux  jolies fleurs qui se trouvent sur cette superbe page , elle m'a gentiment, très gentiment même, préparé un petit tuto que je viens partager avec vous aujourd'hui et qui était resté caché, oublié même, là, tout au fond d'un tiroir de l'Antre Scrap....

 

Yumiko, pour cela je te présente mes excuses !!

 

J'ai traduit les phrases écrites en anglais, parcequ'en tant que japonaise il lui est plus facile de s'exprimer dans cette langue plutôt que de traduire en plus en français !!


Chapeau bas à toi Yumiko (cela veut dire BRAVO, j'admire!!) , je ne saurais pas écrire en japonais moi !!!!

 

75130139_p

 

Donc  pour créer les fleurs, j'ai choisi une pièce de tissu de coupe florale imprimée.

Il est très facile de faire cette fleur. J'espère que vous aimerez mes explications !!!

 

 Il faut procéder ainsi :

 

 Préparez un morceau de masking tape ou autre adhésif, afin qu'il assemble la bande florale de tissu au centre de la fleur

 

image 1

 

1 ) Utilisez l'adhésif quand vous les liez ensemble avec la bande.

 

image 2

 

2 ) Tirer un fil de la bande de tissu pour donner une forme de fleur

 

image 3

 

3 ) Cousez finalement la fleur et ensuite,  le centre de la fleur sera collé au milieu avec l'adhésif si vous en avez encore besoin.

 

image 4

Et voilà toute la magie des fleurs de Yumiko livrée pour l'Antre Scrap

image 6

 

 Vous avez aimé ???


Merci infiniment Yumiko d'avoir pris tout ce temps pour nous, c'est vraiment très très gentil  et nous sommes vraiment triste de ton départ, elle fait "une pause scrap totale pour l'instant", mais nous on perd une scrappeuse de grand talent, et une fille épatante !!

 

Laissez lui un petit mot sous cet article, histoire de la remercier et de saluer la personne formidable qu'elle est à tous points de vue....

Bonne route Yumiko, toute l'équipe de l'Antre Scrap te remercie et t'envoie de très gros bisous, au clavier c'était Cricri

 

 

!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce tuto tout en finesse
Répondre
M
Merci et au revoir Yumiko.<br /> <br /> Que ta nouvelle destination te soit favorable.<br /> <br /> Good luck
Répondre
S
C'est superbe, merci à toutes les deux :)
Répondre
C
Vraiment magnifiques ces fleurs! Merci beaucoup pour ce tuto Yumiko.
Répondre
N
merci beaucoup Yumiko de nous avoir préparer ce tuto !<br /> <br /> tes fleurs sont magnifiques ! merci
Répondre
Publicité