Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une véritable artiste !!!

Elle ne scrappe que depuis peu, mais elle excelle en tout.....

Suite à notre 1° contact lors de mails échangés pour les votes du challenge mensuel, moi qui suis nouvelle en Touraine, elle m'a invitée à scrapper chez elle tout près de Tours, je peux donc vous parler un peu d'elle.

 

Pascale B,  est une personne à la fois très simple, très gentille et vraiment  passionnée de scrap !!!

Elle adore expérimenter, tenter, partager.

 Elle est généreuse de son temps qu’elle donne aux autres, elle est surtout infiniment douée, et a un goût inné de l’harmonie et du beau, je dirais même du très beau…

 En un mot, j’ai été conquise par son style, son savoir-faire, ses tutos, ses réas ; et tout ce qu'elle scrappe et qui est fait maison :

fleurs, glimmers, embellissements...

 

Je me suis inscrite à son fan-club, c'est là : Scrap Made in Touraine

 N’oubliez surtout pas qu’elle ne scrappe que depuis un an !!!



Allez Pascale,maintenant c’est à toi :

  

Bonjour à toutes et tous,

 

Avant de me présenter, je souhaite dire un grand merci à l’équipe de l’Antre Scrap et en particulier à Cricri de nous donner, à toutes, l’occasion de montrer notre travail.

 Je suis Pascale B., j’ai bientôt 46 ans et je suis maman de deux ados qui sont toujours et encore les modèles de mes pages, à leur grand désespoir !!!

 Comme tout le monde, j’ai toujours fait plein de photos des lieux que nous avons visités, de mes enfants. Mais depuis l’arrivée du numérique, je les stockais sur mon ordinateur et on ne les regardait jamais. Et avant je stockais les photos dans des boîtes sans prendre le temps de les classer.

 Et puis, j’ai découvert le scrapbooking. J’ai toujours été très manuelle et je me suis dit pourquoi pas ! J’ai commencé en septembre 2010, avec ma fille, l’occasion aussi pour nous de faire une activité commune. Elle a arrêté, et moi j’ai continué…

 Aujourd’hui, je ne pense pas que j’ai un style bien défini, c’est quelque chose qui est vintage-shabby-free, mais avec des fleurs, des fleurs et encore des fleurs que je fabrique moi-même. J’aime travailler avec les encres sous toutes leurs formes, avec les gels de texture. J’aime essayer toutes les techniques possibles et imaginables et en faire profiter mes copines.

 Et maintenant me direz-vous, où sont mes photos ? Eh bien, elles sont sur ma table de salle à manger, à la vue de tous,  plus ou moins rangées dans des albums ouverts parce que je ne peux pas les fermer.

 Scrapamicalement

 Pascale

 

Son blog, est une mine de trésors, de tutos, allez vite le voir

c'est là :

 Scrap Made in Touraine

Pour  L'Antre Scrap, au clavier c'était Cricri

 

YouTwo_small

Friends_small

Instant_choisi_small

Live_small

Regard

PhoneBooths_small