Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 juillet 2012

Résultats du challenge carterie n° 16

Bonjour à toutes !

 Voici les résultats du challenge carterie de juin ! Une nouvelle fois un grand MERCI à toutes les participantes  ( non seulement pour avoir relevé le défi mais aussi pour avoir pris le temps de voter pour vos réas préférées ! )

 Alors , je ne vous fais pas attendre plus longtemps …

La gagnante est Rosesarah avec sa magnifique carte shabby  …( merci de m'envoyer tes coordonnées par mail à finoussette@wanadoo.fr afin que je les transmette à notre sponsor " 1001 galons " ) bravooooooo Sarah !

rosesarah


Ensuite vient en seconde position : Athéna dont la carte a eu beaucoup de succés une fois encore ! Bravo Athéna !

athena

En troisième position , il s'agit de India et sa trés belle carte pleine de douceur :

india

 

Félicitations à toutes ! Voici les logos que vous pouvez apposer sur vos blogs respectifs :

new logo 1b------> Pour toi Rosesarah

new logo 2-----> Pour vous Athéna et India

 

Passons maintenant aux coups de cœur de la DT :

 Corinne , tu es le coup de cœur de Sam : "La sobriété et le choix des tons rendent cette carte très élégante, et l'élégance passe par la simplicité"

Nickie90 , tu es le coup de coeur de Claudia : " j'aime la belle harmonie de couleurs de la carte, le fond support rappelle les notes de l'image, le fond uni participe à la mise en valeur du cadre ajouré
.... un bel équilibre ! "

 

new logo 3-----> Pour vous , Corinne et Nickie !

 

**************************************************************

 

Encore bravo pour vos superbes participations , c'est vous qui faites vivre ce blog en participant chaque mois à nos différents challenges , alors merci à toutes !

J'espère vous retrouver nombreuses à la rentrée pour les prochains challenges avec encore de trés jolis lots à remporter grâce à nos généreux sponsors !

bizzzzzzz

*** Finoussette pour l'antre scrap ***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahouuuu qu'elle surprise je découvre en rentrant de vacance. merci à celle qui ont voté. je suis très heureuse d'avoir remporté le challenge. BRAVO aux participantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A la rentrée
Répondre
C
Merci à Sam pour être son coup de coeur, bravo aux gagnantes et à la rentrée pour de nouveaux challenges. J'ai trop hâte, bonnes vacances à toutes. Bises.
Répondre
V
De magnifiques cartes. Bravo
Répondre
S
Un grand bravo à RoseSarah pour sa superbe carte !!!! Et bravo aussi pour toutes cartes suivantes !! Que de belles réas à ne pas savoir où donner de la tête !<br /> <br /> Bises à tout le monde et bonnes vacances, Sam
Répondre
S
Bravo ! Le défi a été relevé avec brio !!! Bisous
Répondre
Publicité